Aller au contenu

help probleme moteur


Recommended Posts

Le but  c est su il aie une seconde voiture  pour le taf dans se demander ce qu il reste en essence. Pas de se mettre sur la réserve à chaque plein. De toute manière la voiture n a pas cette manette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pas pratique du tout cette manette... j’ai ca sur ma 1200, imagine, tu roules à 80 kms, le moteur s’arrrete, la tu as 2 solutions, tu t’arrêtes et tu bascules le levier ou alors tu tentes de la basculer en roulant en te jetant sous le tdb... tout en regardant la route... c’est du vécu....je trouve ça dangereux.... sans compter qu’une fois sur 2 tu as oublié de re basculer le levier en position normale et donc, déjà en réserve.... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au contraire je trouve cette réserve super pratique! même si faut penser à remettre le bouchon de réservoir et aussi à remettre le levier en position standard (comme sur les mobs :) )

La plupart de mes T1 ont été équipés et j'ai trouvé cette solution de secours bien pratique  >> après c'est pas compatible avec les moteurs au delà de 130ch car trop restrictif au niveau débit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...