Jump to content

Recommended Posts

J'ai fait la "bêtise" de modifier mon armature de siège pour lui adjoindre des glissières d'assise de voiture actuelle; c'est top question confort de réglage mais du coup je pense être allé trop loin et je perds l'authenticité. J'ai regardé sur pas mal de sites et je ne trouve pas cet élément à la vente; il y a bien les nappes assise et dossier sur le site Hoff_ _ _ Speed_ _ _ mais pas les armatures; je voudrais ré-installer les coiffes en cuir que j'avais fait faire ainsi (peut-être) que le garnissage interne

Savez vous où je peux trouver cela ?

Ma cox est de 66 mais elle correspond à un modèle Europe d'env 63-64 (train pivot; petite lunette, etc...)- j'aurais aussi les plancher à changer car j'avais dessoudé les glissières d'origine... 

IMG_20190226_093217.jpg

• 4 weeks later...

Contacté hoffman speedster. Wolfsburg west et 1 ou 2 shop en France . Personne n'a cette pièce. Moi qui pensais que l on pouvait tout retrouver...

Personne n' a d'idee pour trouver cela ?

Bonjour,

Bien sûr, occasion...

Envoie un mail à BBT; ils ont "de la pièce". Soit précis, envoie des photos, des croquis, bref, de quoi identifier la pièce.
Et fais chauffer ta carte bleue. En 2002, j'ai payé 300€ pour deux commandes de siège type Golf I.
Car il semblerait que BBT a racheté tout le stock de Brigou. Brigou, c'était Valence, x 10 en pièces, qui avait lieu chauqe samedi. Ils avaient de tout.

Merci pour les tuyaux. Je vais scruter les annonces. Et écrire à bbt. Mais aucune envie de le faire raquetter...

Je vais voir aussi du côté du Brésil su qq'un peut trouver cela...

On oublie le siège en dôme

Donc ce modèle (appelé largo; et référencé à partir de 77 au Brésil) serait le 2° et correspondrait au modèle rails en T

image.png.bea86f122ccfc762eb410964654ea07e.png