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Ou trouver une armature de siège avant ?


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J'ai fait la "bêtise" de modifier mon armature de siège pour lui adjoindre des glissières d'assise de voiture actuelle; c'est top question confort de réglage mais du coup je pense être allé trop loin et je perds l'authenticité. J'ai regardé sur pas mal de sites et je ne trouve pas cet élément à la vente; il y a bien les nappes assise et dossier sur le site Hoff_ _ _ Speed_ _ _ mais pas les armatures; je voudrais ré-installer les coiffes en cuir que j'avais fait faire ainsi (peut-être) que le garnissage interne

Savez vous où je peux trouver cela ?

Ma cox est de 66 mais elle correspond à un modèle Europe d'env 63-64 (train pivot; petite lunette, etc...)- j'aurais aussi les plancher à changer car j'avais dessoudé les glissières d'origine... 

 

IMG_20190226_093217.jpg

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  • 4 semaines plus tard...

Contacté hoffman speedster. Wolfsburg west et 1 ou 2 shop en France . Personne n'a cette pièce. Moi qui pensais que l on pouvait tout retrouver...

Personne n' a d'idee pour trouver cela ?

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Bonjour,

Bien sûr, occasion...

Envoie un mail à BBT; ils ont "de la pièce". Soit précis, envoie des photos, des croquis, bref, de quoi identifier la pièce.
Et fais chauffer ta carte bleue. En 2002, j'ai payé 300€ pour deux commandes de siège type Golf I.
Car il semblerait que BBT a racheté tout le stock de Brigou. Brigou, c'était Valence, x 10 en pièces, qui avait lieu chauqe samedi. Ils avaient de tout.

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Merci pour les tuyaux. Je vais scruter les annonces. Et écrire à bbt. Mais aucune envie de le faire raquetter...

Je vais voir aussi du côté du Brésil su qq'un peut trouver cela...

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    • C'est vrai que je n'ai jamais fait autre chose qu'un montage de carbu central donc je n'avais pas vraiment pensé à ça mais quand je vois le nombre de moteurs de cox/combi qui tournent en double idf/dellorto  je me dis qu'il ne doivent pas tous fonctionner uniquement avec un simple allumeur centrifuge donc si Vinsou à envie d'essayer la capsule d'avance il pourra s'inspirer des montages de carburation comme celui de son moteur mais avec circuit de dépression en plus. Par contre vu ta remarque Sebcox69 il faudra qu'il fasse attention aux nouvelles valeurs obtenues.  
    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
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