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Ou trouver une armature de siège avant ?


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J'ai fait la "bêtise" de modifier mon armature de siège pour lui adjoindre des glissières d'assise de voiture actuelle; c'est top question confort de réglage mais du coup je pense être allé trop loin et je perds l'authenticité. J'ai regardé sur pas mal de sites et je ne trouve pas cet élément à la vente; il y a bien les nappes assise et dossier sur le site Hoff_ _ _ Speed_ _ _ mais pas les armatures; je voudrais ré-installer les coiffes en cuir que j'avais fait faire ainsi (peut-être) que le garnissage interne

Savez vous où je peux trouver cela ?

Ma cox est de 66 mais elle correspond à un modèle Europe d'env 63-64 (train pivot; petite lunette, etc...)- j'aurais aussi les plancher à changer car j'avais dessoudé les glissières d'origine... 

 

IMG_20190226_093217.jpg

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  • 4 semaines plus tard...

Contacté hoffman speedster. Wolfsburg west et 1 ou 2 shop en France . Personne n'a cette pièce. Moi qui pensais que l on pouvait tout retrouver...

Personne n' a d'idee pour trouver cela ?

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Bonjour,

Bien sûr, occasion...

Envoie un mail à BBT; ils ont "de la pièce". Soit précis, envoie des photos, des croquis, bref, de quoi identifier la pièce.
Et fais chauffer ta carte bleue. En 2002, j'ai payé 300€ pour deux commandes de siège type Golf I.
Car il semblerait que BBT a racheté tout le stock de Brigou. Brigou, c'était Valence, x 10 en pièces, qui avait lieu chauqe samedi. Ils avaient de tout.

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Merci pour les tuyaux. Je vais scruter les annonces. Et écrire à bbt. Mais aucune envie de le faire raquetter...

Je vais voir aussi du côté du Brésil su qq'un peut trouver cela...

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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