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Ou trouver une armature de siège avant ?


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J'ai fait la "bêtise" de modifier mon armature de siège pour lui adjoindre des glissières d'assise de voiture actuelle; c'est top question confort de réglage mais du coup je pense être allé trop loin et je perds l'authenticité. J'ai regardé sur pas mal de sites et je ne trouve pas cet élément à la vente; il y a bien les nappes assise et dossier sur le site Hoff_ _ _ Speed_ _ _ mais pas les armatures; je voudrais ré-installer les coiffes en cuir que j'avais fait faire ainsi (peut-être) que le garnissage interne

Savez vous où je peux trouver cela ?

Ma cox est de 66 mais elle correspond à un modèle Europe d'env 63-64 (train pivot; petite lunette, etc...)- j'aurais aussi les plancher à changer car j'avais dessoudé les glissières d'origine... 

 

IMG_20190226_093217.jpg

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  • 4 semaines plus tard...

Contacté hoffman speedster. Wolfsburg west et 1 ou 2 shop en France . Personne n'a cette pièce. Moi qui pensais que l on pouvait tout retrouver...

Personne n' a d'idee pour trouver cela ?

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Bonjour,

Bien sûr, occasion...

Envoie un mail à BBT; ils ont "de la pièce". Soit précis, envoie des photos, des croquis, bref, de quoi identifier la pièce.
Et fais chauffer ta carte bleue. En 2002, j'ai payé 300€ pour deux commandes de siège type Golf I.
Car il semblerait que BBT a racheté tout le stock de Brigou. Brigou, c'était Valence, x 10 en pièces, qui avait lieu chauqe samedi. Ils avaient de tout.

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Merci pour les tuyaux. Je vais scruter les annonces. Et écrire à bbt. Mais aucune envie de le faire raquetter...

Je vais voir aussi du côté du Brésil su qq'un peut trouver cela...

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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