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import combi depuis pays bas


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bonjour a tous 

je viens vers vous afin d 'obtenir des reponses concernant l 'importation d un combi depuis les pays bas , cela me fait un peur, savez vous comment cela se passe ?

quel papier faut il avoir de la part du vendeur? pour être sur d arriver a obtenir la carte grise française?

comment etre sur de ne pas payer un vehicule et de ne jamais rien voir arriver?

connaissez vous Kieft en Klok Vintage Volkswagens?

avez vous deja importé des vehicules depuis ce professionel ?

comment cela s 'est il passé?

je suis un peu dans l 'inconnu 

par avance grand merci a vous de vos differents retour et conseil 

 

 

 

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Bonjour,

J'ai acheté un combi chez Kieft and Klok en 2009. Prix livraison incluse. Pas de souci, le bus est bien arrivé, mais... pas les papiers !

On les a perdus (le bus venait de Californie), mais pas de problème, on vient le rechercher, on l'immatricule en Hollande et on te le ramène.

Ce qui fut fait en moins d'une semaine ! J'ai trouvé ça tout à fait correct de leur part. Et pas de problème pour l'immatriculer en Belgique par la suite.

Je trouve Kieft and Klok assez chers, mais je suis entièrement satisfait du deal que j'ai eu avec eux. Question papiers, ils savent exactement ce qu'il faut pour l'immatriculer à l'étranger.

Michel.

 

 

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K&K sont des pros reconnus en Europe, je pense qu'ils ont à coeur de satisfaire leurs clients.

Mais pour répondre à ta question, il te faut :

- Documents de radiation hollandais (si le véhicule était précédemment immatriculé en Hollande) : le "KENTEKENBEWIJS – DEEL 1A" et le "KENTEKENEWIJS – DEEL 1B"
- Facture du vendeur avec DEEL II : « Overschrijvingsbewijs » (transfert de propriété)
- Quitus fiscal à obtenir auprès de ton centre des impots
- Certificat de conformité VW ou attestation FFVE

- Controle technique Hollandais (APK/MOT) ou Francais de moins de 6 mois
- les documents usuels (identité, domicile, permis de conduire et certificat d'assurance)

Si le véhicule n'était pas immatriculé en Hollande, il faut la traçabilité intégrale depuis le titulaire de la dernière carte grise.
Et si le véhicule a été importé depuis un pays hors CEE, il faut un certificat de dédouanement (846a)

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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