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import combi depuis pays bas


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bonjour a tous 

je viens vers vous afin d 'obtenir des reponses concernant l 'importation d un combi depuis les pays bas , cela me fait un peur, savez vous comment cela se passe ?

quel papier faut il avoir de la part du vendeur? pour être sur d arriver a obtenir la carte grise française?

comment etre sur de ne pas payer un vehicule et de ne jamais rien voir arriver?

connaissez vous Kieft en Klok Vintage Volkswagens?

avez vous deja importé des vehicules depuis ce professionel ?

comment cela s 'est il passé?

je suis un peu dans l 'inconnu 

par avance grand merci a vous de vos differents retour et conseil 

 

 

 

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Bonjour,

J'ai acheté un combi chez Kieft and Klok en 2009. Prix livraison incluse. Pas de souci, le bus est bien arrivé, mais... pas les papiers !

On les a perdus (le bus venait de Californie), mais pas de problème, on vient le rechercher, on l'immatricule en Hollande et on te le ramène.

Ce qui fut fait en moins d'une semaine ! J'ai trouvé ça tout à fait correct de leur part. Et pas de problème pour l'immatriculer en Belgique par la suite.

Je trouve Kieft and Klok assez chers, mais je suis entièrement satisfait du deal que j'ai eu avec eux. Question papiers, ils savent exactement ce qu'il faut pour l'immatriculer à l'étranger.

Michel.

 

 

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K&K sont des pros reconnus en Europe, je pense qu'ils ont à coeur de satisfaire leurs clients.

Mais pour répondre à ta question, il te faut :

- Documents de radiation hollandais (si le véhicule était précédemment immatriculé en Hollande) : le "KENTEKENBEWIJS – DEEL 1A" et le "KENTEKENEWIJS – DEEL 1B"
- Facture du vendeur avec DEEL II : « Overschrijvingsbewijs » (transfert de propriété)
- Quitus fiscal à obtenir auprès de ton centre des impots
- Certificat de conformité VW ou attestation FFVE

- Controle technique Hollandais (APK/MOT) ou Francais de moins de 6 mois
- les documents usuels (identité, domicile, permis de conduire et certificat d'assurance)

Si le véhicule n'était pas immatriculé en Hollande, il faut la traçabilité intégrale depuis le titulaire de la dernière carte grise.
Et si le véhicule a été importé depuis un pays hors CEE, il faut un certificat de dédouanement (846a)

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    • Salut, j ai acheté un petit lot de pièces perfo old school d epoque dans lequel il y a cette power pulley en alu dont je ne connais pas la marque et je n ai rien trouvé à son sujet, quelqu un aurait une idée?
    • bonjour par quoi est commandé le volet d'admission situé sur le filtre a air d'origine sur un 1200 d'origine car j'ai aucune piece qui commande le volet Merci 
    • c est que ça ce voit pas vraiment ou c est que c est plus sympa comme ça ?  
    • Si tu veux que ca te coute moins chère il faut faire soit même mais... de l'autre coté tu vas devoir t'équiper. Ce qui va aussi avoir un cout Ton mécano n'y connait rien ? Et tu veux lui faire vérifier le bloc ? Là pour ce genre de manip il faut mieux voir un garage spécialisé VW aircooled.
    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
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