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import combi depuis pays bas


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bonjour a tous 

je viens vers vous afin d 'obtenir des reponses concernant l 'importation d un combi depuis les pays bas , cela me fait un peur, savez vous comment cela se passe ?

quel papier faut il avoir de la part du vendeur? pour être sur d arriver a obtenir la carte grise française?

comment etre sur de ne pas payer un vehicule et de ne jamais rien voir arriver?

connaissez vous Kieft en Klok Vintage Volkswagens?

avez vous deja importé des vehicules depuis ce professionel ?

comment cela s 'est il passé?

je suis un peu dans l 'inconnu 

par avance grand merci a vous de vos differents retour et conseil 

 

 

 

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Bonjour,

J'ai acheté un combi chez Kieft and Klok en 2009. Prix livraison incluse. Pas de souci, le bus est bien arrivé, mais... pas les papiers !

On les a perdus (le bus venait de Californie), mais pas de problème, on vient le rechercher, on l'immatricule en Hollande et on te le ramène.

Ce qui fut fait en moins d'une semaine ! J'ai trouvé ça tout à fait correct de leur part. Et pas de problème pour l'immatriculer en Belgique par la suite.

Je trouve Kieft and Klok assez chers, mais je suis entièrement satisfait du deal que j'ai eu avec eux. Question papiers, ils savent exactement ce qu'il faut pour l'immatriculer à l'étranger.

Michel.

 

 

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K&K sont des pros reconnus en Europe, je pense qu'ils ont à coeur de satisfaire leurs clients.

Mais pour répondre à ta question, il te faut :

- Documents de radiation hollandais (si le véhicule était précédemment immatriculé en Hollande) : le "KENTEKENBEWIJS – DEEL 1A" et le "KENTEKENEWIJS – DEEL 1B"
- Facture du vendeur avec DEEL II : « Overschrijvingsbewijs » (transfert de propriété)
- Quitus fiscal à obtenir auprès de ton centre des impots
- Certificat de conformité VW ou attestation FFVE

- Controle technique Hollandais (APK/MOT) ou Francais de moins de 6 mois
- les documents usuels (identité, domicile, permis de conduire et certificat d'assurance)

Si le véhicule n'était pas immatriculé en Hollande, il faut la traçabilité intégrale depuis le titulaire de la dernière carte grise.
Et si le véhicule a été importé depuis un pays hors CEE, il faut un certificat de dédouanement (846a)

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    • Un 1600 double admission doit avoir un 34 pict. Pour les Solex 31 pict 3 et les Solex-Brosol H30/31, il y a plusieurs combinaisons de gicleurs possibles....Il faudrait un état des lieux précis des pièces disponibles avec références carbu et allumeurs...
    • Pourquoi ne pas essayer la version Française?...
    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
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