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bonjour a tous 

je viens vers vous afin d 'obtenir des reponses concernant l 'importation d un combi depuis les pays bas , cela me fait un peur, savez vous comment cela se passe ?

quel papier faut il avoir de la part du vendeur? pour être sur d arriver a obtenir la carte grise française?

comment etre sur de ne pas payer un vehicule et de ne jamais rien voir arriver?

connaissez vous Kieft en Klok Vintage Volkswagens?

avez vous deja importé des vehicules depuis ce professionel ?

comment cela s 'est il passé?

je suis un peu dans l 'inconnu 

par avance grand merci a vous de vos differents retour et conseil 

 

 

 

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Bonjour,

J'ai acheté un combi chez Kieft and Klok en 2009. Prix livraison incluse. Pas de souci, le bus est bien arrivé, mais... pas les papiers !

On les a perdus (le bus venait de Californie), mais pas de problème, on vient le rechercher, on l'immatricule en Hollande et on te le ramène.

Ce qui fut fait en moins d'une semaine ! J'ai trouvé ça tout à fait correct de leur part. Et pas de problème pour l'immatriculer en Belgique par la suite.

Je trouve Kieft and Klok assez chers, mais je suis entièrement satisfait du deal que j'ai eu avec eux. Question papiers, ils savent exactement ce qu'il faut pour l'immatriculer à l'étranger.

Michel.

 

 

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K&K sont des pros reconnus en Europe, je pense qu'ils ont à coeur de satisfaire leurs clients.

Mais pour répondre à ta question, il te faut :

- Documents de radiation hollandais (si le véhicule était précédemment immatriculé en Hollande) : le "KENTEKENBEWIJS – DEEL 1A" et le "KENTEKENEWIJS – DEEL 1B"
- Facture du vendeur avec DEEL II : « Overschrijvingsbewijs » (transfert de propriété)
- Quitus fiscal à obtenir auprès de ton centre des impots
- Certificat de conformité VW ou attestation FFVE

- Controle technique Hollandais (APK/MOT) ou Francais de moins de 6 mois
- les documents usuels (identité, domicile, permis de conduire et certificat d'assurance)

Si le véhicule n'était pas immatriculé en Hollande, il faut la traçabilité intégrale depuis le titulaire de la dernière carte grise.
Et si le véhicule a été importé depuis un pays hors CEE, il faut un certificat de dédouanement (846a)

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