Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous 

je viens vers vous afin d 'obtenir des reponses concernant l 'importation d un combi depuis les pays bas , cela me fait un peur, savez vous comment cela se passe ?

quel papier faut il avoir de la part du vendeur? pour être sur d arriver a obtenir la carte grise française?

comment etre sur de ne pas payer un vehicule et de ne jamais rien voir arriver?

connaissez vous Kieft en Klok Vintage Volkswagens?

avez vous deja importé des vehicules depuis ce professionel ?

comment cela s 'est il passé?

je suis un peu dans l 'inconnu 

par avance grand merci a vous de vos differents retour et conseil 

 

 

 

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

J'ai acheté un combi chez Kieft and Klok en 2009. Prix livraison incluse. Pas de souci, le bus est bien arrivé, mais... pas les papiers !

On les a perdus (le bus venait de Californie), mais pas de problème, on vient le rechercher, on l'immatricule en Hollande et on te le ramène.

Ce qui fut fait en moins d'une semaine ! J'ai trouvé ça tout à fait correct de leur part. Et pas de problème pour l'immatriculer en Belgique par la suite.

Je trouve Kieft and Klok assez chers, mais je suis entièrement satisfait du deal que j'ai eu avec eux. Question papiers, ils savent exactement ce qu'il faut pour l'immatriculer à l'étranger.

Michel.

 

 

Link to post
Share on other sites

K&K sont des pros reconnus en Europe, je pense qu'ils ont à coeur de satisfaire leurs clients.

Mais pour répondre à ta question, il te faut :

- Documents de radiation hollandais (si le véhicule était précédemment immatriculé en Hollande) : le "KENTEKENBEWIJS – DEEL 1A" et le "KENTEKENEWIJS – DEEL 1B"
- Facture du vendeur avec DEEL II : « Overschrijvingsbewijs » (transfert de propriété)
- Quitus fiscal à obtenir auprès de ton centre des impots
- Certificat de conformité VW ou attestation FFVE

- Controle technique Hollandais (APK/MOT) ou Francais de moins de 6 mois
- les documents usuels (identité, domicile, permis de conduire et certificat d'assurance)

Si le véhicule n'était pas immatriculé en Hollande, il faut la traçabilité intégrale depuis le titulaire de la dernière carte grise.
Et si le véhicule a été importé depuis un pays hors CEE, il faut un certificat de dédouanement (846a)

Link to post
Share on other sites

Merci pour vos retour 

la carte grise du combi est allemande 

il faut un papier de l administration allemande de sorti du territoire ?

qq1 connais t il le nom de ce documents ?

merci 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...