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Bonjour, 

Je vais pouvoir avoir une fosse pour remplacer mes amortisseurs sur ma Cox de 1962.

Je voulais savoir s'il y avait une méthodologie, ou des précautions à prendre avant de le faire? Faut il impérativement démonter les roues ? 

Tout conseil est bon à prendre. 

Merci d'avance. 

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je confirme pour le cric ... mais aussi deux chandelles et ça se fait tout seul ...

Clés ou et cliquet de 17 et de 19 :p

 

J'espère que tu pars sur les KYB Excel G ;)

Car le choix des amortisseurs est aussi important ;)

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Tout dépend ce que tu cherches ...

confort et ballotement d'origine ^^ --- > 4 amortisseurs à huile préférence pour Boge/Sachs (ce sont les mêmes pour moi) ou Monroe plutôt que Cofap

GR2/ExcelG derrière et Boge devant ... (surtout pas l'inverse) --> bon compromis souplesse d'origine mais amélioré grace à un train arrière moins souple

ou GR2/ExcelG aux quatre coins---> Le plus efficace notamment en courbe sans être trop raide

 

 

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Il y a 2 heures, dduck a dit :

je confirme pour le cric ... mais aussi deux chandelles et ça se fait tout seul ...

Clés ou et cliquet de 17 et de 19 :p

 

J'espère que tu pars sur les KYB Excel G ;)

Car le choix des amortisseurs est aussi important ;)

Une chandelle, c'est le minima pour pouvoir faire coin par coin! Après on peut mettre 4 chandelles et faire les 4 coins à la suite! 😉

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