Aller au contenu

Chacun son style....


Recommended Posts

C'est assez populaire depuis quelques mois sur les réseaux sociaux mais je ne trouve pas le résultat particulièrement esthétique, donc je suis bien d'accord avec Amo sur l'adjectif qualifiant ce style de "particulier"

C'était amusant/original pour les 10 ou 12 premiers exemplaires et maintenant c'est devenu une mode recopiée avec plus ou moins de modifications, et c'est devenu l'objet  "dérivé à la mode".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... on a commencé à en voir 1 puis 2 bien réalisés. Rigolo même si complètement inutile, sauf si on vit sur les circuits autos. Puis XXXX modèles dans le monde entier.

Esthétiquement... la scelle et le guidon font assez verrues, les roues trop petites.

Je sais pas les pros de la bricole auraient pu réduire des jantes en 2", mettre 2 ailes rétrécies de cox. une pour l'avant, une pour l'arrière. Fabriquer un mini siège pour le centre.

Bref l'originalité de la chose était sympa maintenant... je suis lassé. Encore X ailes, X phares, X feux qui vont rouler 10m pour youtube et finir au fin fond d'un garage pour le reste de sa vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dduck a dit :

La version kart est modélisée ... Elle n'existe pas ;) C'est beau la technologie

Super bien fait effectivement, à part la texture sur les pneus (identique sur les 4 pneus), c'est impressionant de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dduck a dit :

La version kart est modélisée ... Elle n'existe pas ;) C'est beau la technologie


Ah ouais! Bien vu! Bon ça perd tout de suite de son charme du coup...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Mecatechnic

    Feller Service

    Coxobus en Seine et Marne

    Car Concept

    Initial Cox

    Slide Performance

    Bugs Are Us

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop
  • Messages

    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
  • Évènements à venir

×
×
  • Créer...