Aller au contenu

Recommended Posts

Salut, je remonte un T4 soft pour mon T3 .

Je viens de recevoir ma pompe à huile une Schadek T1 26mm ( 4 rivets).

Quand je la met en place, on voit bien que cela ne passe pas du tout .

En effet, le corps de la pompe, la partie qui repose à plat sur la carter et très fin, la pompe rentre plus dans le carter .

Exit-il des épaisseurs différentes pour les pompes à huile ? (j'ai vérifié les pignons font bien 26 mm).

Ou est-ce un problème de pièce ?(non conforme).

 

Merci

mini_200507032130301089.jpgmini_200507032130814804.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur T4 si tu prends une pompe de T1 21, 25 ou 26 mm il faut opter pour une 3 rivets et la modifier

ci joint une photo avec le minimum de matériel retiré (arbre à cames performance vissé)

 

 

 

pompe AAC T4 JoanJPG.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai rencontré un problème similaire mais inverse...

J'ai voulu installer sur mon projet actuel (T1), une pompe 26mm 3 rivets Shadek achetée il y quelques années.

Seulement le corps de pompe était plus fin que l'épaisseur du carter, 23mm contre 25mm de mémoire.

En comptant le chanfrein de 1mm, cela faisait 3mm de moins que l'épaisseur du carter.

Résultat : je pouvais voir le début du trou d'aspiration dans le carter droit! ?

J'ai comparé avec les quelques pompes usagées que j'avais en stock et toutes faisaient au moins 25mm d'épaisseur.

Alors pour quel carter ce corps étroit? T1 ou peut-être pour cette application T4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...