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Document inconnu


chouket66

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Bonjour à tous,

J'ai profité du confinement pour faire le ménage dans ma cox, et je suis tombé sur le document ci-dessous qui été glissé à l’intérieur du guide utilisateur. Au vu de son état, il doit être aussi âgé que la voiture.

Montage-Anweisung.thumb.jpg.c05e82fe66c70365f5b85aff842fa49f.jpg

Grâce à Google, j'ai pu traduire certains mots et j'en ai déduit que ce document est une espèce d'instruction d'assemblage. Cependant ne comprenant pas la majorité des désignations et des données elles-mêmes, je n'ai aucune idée de ce que peut représenter ce document. De plus, si je me réfère aux cases "MODELL" et "KENN-NR"  qui ressemblent au numéro de série inscrit dans nos cartes grises, ils ne correspondent pas a ceux de ma cox (1303 de 74)........l'utilité du document est donc proche de zero ?

Cependant, je suis curieux et j'aimerai bien savoir a quoi il correspond, avez-vu une idée de ce que c'est ou avez-vous déjà vu un papier similaire ?

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Ca ressemble à une fiche véhicule éditée dès la fabrication du véhicule. Elle suit le véhicule depuis le ferrage jusqu'au montage. Vu que cette fiche a été glissée dans le guide, sans doute un collaborateur vw qui a récupéré la voiture avec les documents usine.

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Il y a 16 heures, coxifred a dit :

Ca ressemble à une fiche véhicule éditée dès la fabrication du véhicule. Elle suit le véhicule depuis le ferrage jusqu'au montage. Vu que cette fiche a été glissée dans le guide, sans doute un collaborateur vw qui a récupéré la voiture avec les documents usine.

C'est déjà un premier indice. Merci de l'info, je vais continuer à creuser.

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I n'y a rien à dire de plus, c'est effectivement la fiche de suivi de production du véhicule. Je note l'option 124, ampoules jaunes, obligatoire à l'époque pour les véhicules destinés au marché Français...

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    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
    • Hello @vince76 Pas de carte des membres à proprement parler, mais la recherche te permet te chercher sur la localisation des membres. Enfin, celle qu'ils ont indiqué (ou pas) lors de leur inscription...  
    • Bonjour Il y en a plusieurs chez paruzzi, ainsi que des tutos sur le site
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