Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai profité du confinement pour faire le ménage dans ma cox, et je suis tombé sur le document ci-dessous qui été glissé à l’intérieur du guide utilisateur. Au vu de son état, il doit être aussi âgé que la voiture.

Montage-Anweisung.thumb.jpg.c05e82fe66c70365f5b85aff842fa49f.jpg

Grâce à Google, j'ai pu traduire certains mots et j'en ai déduit que ce document est une espèce d'instruction d'assemblage. Cependant ne comprenant pas la majorité des désignations et des données elles-mêmes, je n'ai aucune idée de ce que peut représenter ce document. De plus, si je me réfère aux cases "MODELL" et "KENN-NR"  qui ressemblent au numéro de série inscrit dans nos cartes grises, ils ne correspondent pas a ceux de ma cox (1303 de 74)........l'utilité du document est donc proche de zero 😆

Cependant, je suis curieux et j'aimerai bien savoir a quoi il correspond, avez-vu une idée de ce que c'est ou avez-vous déjà vu un papier similaire ?

Ca ressemble à une fiche véhicule éditée dès la fabrication du véhicule. Elle suit le véhicule depuis le ferrage jusqu'au montage. Vu que cette fiche a été glissée dans le guide, sans doute un collaborateur vw qui a récupéré la voiture avec les documents usine.

Il y a 16 heures, coxifred a dit :

Ca ressemble à une fiche véhicule éditée dès la fabrication du véhicule. Elle suit le véhicule depuis le ferrage jusqu'au montage. Vu que cette fiche a été glissée dans le guide, sans doute un collaborateur vw qui a récupéré la voiture avec les documents usine.

C'est déjà un premier indice. Merci de l'info, je vais continuer à creuser.

I n'y a rien à dire de plus, c'est effectivement la fiche de suivi de production du véhicule. Je note l'option 124, ampoules jaunes, obligatoire à l'époque pour les véhicules destinés au marché Français...