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Bonjour à tous, actuellement plein nettoyage moteur et restauration, j ai constaté en démontant la culasse et cylindre l’absence de joint. 
mais sur la photo il semble qu’il y en avait un ? Pouvez vous me confirmer s il en fait un et s il faut enlever les restes sur la photo ?

merci 

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J'en suis au même point que toi, et sur mon 1300 AB il y avait des joints, type joint "papier", très très fins.

Perso, après discussion avec un spécialiste Cox local, j'ai commandé un kit joints qui a tous les joints à changer lorsqu'on fait ce type de révision...joints "papiers" y compris.

Le RTV orange m'intrigue aussi….qu'est-ce que c'est "cheap speed" ? ;)

 

Guillaume

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    • Salut à tous! Alors après de longues recherches, je pense avoir trouvé les références OEM des pièces de remplacement d'origine d'un allumeur Bosch 111 905 205 AA Vis Platinées    : 111 998 063 Rotor                 : 043 905 225 Condensateur  : 111 905 295 A Tête                   : 113 905 207 C   Je pense être dans le vrai, si un 111 905 205 AA se rapproche d'un 111 905 205 T, ce qui semble être le cas... Avez-vous des infos qui pourraient confirmer ou pas ces références? De plus, on voit souvent que du Beru a meilleure réputation que du Bosch. Qu'en est-il à vos avis, et où se procurer ces pièces en Q++++++ ? Merci à tous! Thom
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