Jump to content
Sign in to follow this  
vidub2001

VW Tech recherche numéros

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je recherche les numéros de VW Tech qui parle du montage d'une boite 5 Berg et d'une boite de Drag

Je veux les commander mais il me faut les numéros.

Merci à celle ou celui qui pourra m'aider !! ;o)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Bugs Are Us

Vintage Autohaus

Car Concept

Bug Art

Mascotte Assurances

Eugene, Artisan tolier

Mecatechnic

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Highway Import

Serial Kombi

Feller Service

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Slide Performance

Initial Cox
    • Bonjour à tous, J'ai un souci avec la lampe qui éclaire le compteur de vitesse sur ma bug de 1962. Elle fonctionnait bien et tout d'un coup s'est arrêté. J'ai cru que la lampe était grillée... Pas du tout. Un mauvais contact... Non plus visiblement. Les fusibles sont tous bons... Les branchements semblent ok. En ayant retiré le petit conteneur avec la lampe et en le branchant sur une masse ailleurs que le compteur, je vois le filament rougir très légèrement. Il doit sans doute faire pareil quand la lampe est dans son logement mais ce n'est pas visible. C'est comme si maintenant, il venait du fil bleu (qui est branché sur les phares), une intensité dégradée. J'ai identifié sur la première photo, en rouge le fil (bleu :-)) de la lampe et sur la seconde ce que j'appelle le "conteneur" et son emplacement. Avez-vous une idée ? D'avance, merci pour votre aide. Yves  
    • La toute première chose à voir, ce sont les papiers , correspondance avec plaquette et numéro de châssis frappe à froid . Sois vigilent sur des rivets plus récents que la plaquette d' identification ou une frappe douteuse du numéro de châssis . Regarde si des soudures n' ont pas eu lieu à proximité du numéro de châssis . Méfie toi comme de la peste des véhicules importés hors union européenne et non immatriculés au nom du propriétaire actuel . Est elle matching number ou pas ? C' est important pour sa valeur si tu la fais expertiser après restauration par exemple. En suite sois attentif aux traces même mineurs d' accident comme par exemple l' alignement des ouvrants , traces de passage sur un marbre de redressement ou encore les gâches de fermeture de portières et les charnières qui n' on pas une position d' usine. Regarde également les fixations de siège et les ceintures de sécurité si il y en a , ou encore une usure anormale des pneus vu le moteur et les pièces manquantes, l' entretien de cette voiture n' a pas l' air top. Lorsque tu vas la voir, regarde bien à la lumière du jour tous les défauts de carrosserie qui pourraient cacher des dégâts et passe un petit aiment sur les zones douteuses. Voir également la voiture sur un pont ou une fosse pour examiner attentivement  le soubassement. Profite de l 'essai pour voir si tout fonctionne , toutes les vitesses passent et rétrograde . si elle frein droit . Pour le reste ne pas se précipiter et se documenter un max avant la visite et contre visite. Peut entre prendre des photos des papiers pour se renseigner au près des autorités si c 'est réglo Beau projet en tous cas, bonne chance
    • la plage arrière , le haut de la banquette et des sièges ainsi que les habillages de porte , un ensemble   
  • Upcoming Events

• Create New...