Jump to content

Recommended Posts

Salut,

Même si ça parle de moteur cox dans ce post, je confirme qu'il y a aussi de la mousse de série sur le moteur de transporter T3 1600 CT comme on peut le voir sur la photo (Pour bien canaliser le flux d'air dans les ailettes du radiateur sans doute)

• 2 weeks later...
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oui même avis, il serait bien de faire déjà un bon coup de nettoyage sur ce moteur. Compresseur, pinceau avec de l'essence ou dégraissant. Pour y voir plus clair sur la source de la fuite.  Ce n'est p

Attention, si tu changes la sonde : ne pas la serrer trop fort ! (voir le post "vos plus belles erreurs") Michel.  

C'est les joints de radiateur d'huile qui sont cueilles.

Posted Images

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Mecatechnic

auto-doc.fr

Feller Service

Car Concept

Vintage Autohaus

Bug Art

Slide Performance

Initial Cox

Speed Shop

Eugene, Artisan tolier

Bugs Are Us

piecesauto24.com

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Mascotte Assurances

Rudy Olivenca Services

Serial Kombi
    • Oui, c'est bien ça, c'est pour la vente, la plus value, le bénéfice..
    • Si Slide Perf met des erreurs dans ses pages ((et d'autres aussi) et je ne dis pas de bêtises), je n'y peux rien.  Ça c'est des 1/2 planchers faits pour coccinelles Split jusqu'à Ovale 1ère Génération:      Un véhicule Marching Number dans le milieu c'est un véhicule dont les numéros (châssis /coque/moteur/boite) correspondent à ceux qui lui ont été attribués  sa naissance en usine, numéros que tu vas retrouver sur ton Certificat de Naissance, si tu en fais la demande.  Après j'ai jamais dis que cela sera invendables. Tu auras plus de mal à obtenir ce que tu en veux.  Pour moi en tout cas.......    .
    • t'as raison, et quelle époque!!! qu'est-ce que c'était bon...
    • Oui, pour la ffve, quand tu demandes une Carte-Grise Collection.  Pour une CG Normale c'est Certificat de vente, Certificat de Conformité VW-France, Quitus Fiscal,et CT Ok (ou avec contre-visite).  . 
    • http://www.slideperformance.com/product_info.php?products_id=14705 merci mais ça je sais ... comme je l'ai dis, j'ai une CG collec VW type inconnue en 1600cm3 avec le bon numéro de châssis et assuré. Donc, je pense y coller la coque d'ovale. oups, j'ai oublié le "pas"    peut-être mais si tu veux la revendre, c'est ce que te demande les acheteurs ...  et j'ai beau être passionné, j'ai pas envie d'investir quelques milliers d'euro dans un truc invendable ...    
  • Upcoming Events

• Create New...