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Bonjour à tous je vais commander ma pipe d admission pour changer celle qui est fendu en photo (1300 AB)

sur mecatechnic la photo de celle proposée est différente elle a un petit raccordement en plus sur le côté / article 40360 sur le site 

votre avis SVP ?

merci 

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    • Salut donc pour ma 1200 année 77 cela ce fais par fusées décalées avant et decrantage arrière ces bien sa 
    • Bonsoir,  Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir le mail direct d' Ingrid Oppremann, je vais prendre contact. Merci à vous par avance. Cdlt
    • salut pour une 1200cc3 la rabaissement se fait pas le train avant et des fusées décalées, pour ta 1302 c'est comme les voiture modernes, ca se passe au niveau des jambes de force( amortisseurs et ressorts), pour l'arrière c'est décrantage des lames, maintenant pour obtenir la hauteur... ca dépend des gouts et des couleurs donc de ca dépend de toi...   Pour le ET si je me permets, ce n'est pas une question que ta jante rentre plus ou moins dans ton aile, l'ET c'est la distances du voile par rapport au milleu de ta jante, ce qui veux dire que tu peux acheter une jante de 5,5" avec un ET de -6 pour remplacer ta jante de 5" avec un ET 0, au final celle que tu auras acheter ne ressortira pas pas rapport à l'origine, mais ta nouvelle jante sera plus large que celle d'origine, tu pourras monter des pneux plus larges    
    • Donc un réglage statique suffirait ?
    • bonjour a tous, ma config  1776cc vilo contre poids scat et son volant allegé scat equilibré  aac engle 120 culasses préparées conduits ad/ec ,rampes culbus .... 2x 40 idf rv 9.3 et un bon vieux 009 allemand. ect...... mon portefeuille balance entre ces trois allumeurs ,j aimerai avoir des avis ,retour d expériences et conseils pour faire le bon choix . Savoir quelles bobines associer au mieux avec le Pertronix ignitor 2 et le 123 Ignition Bluetooth ? quels faisceaux est le mieux adaptés ? Merci a vous pour vos contributions Nicox
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