Aller au contenu

vérification culasse


Recommended Posts

Bonjour ,

je doit changer les culasses sur mon 1641 , j ai une propositon pour des culasses 1600 ( 043 ) non fendue , que doit je vérifier pour voir leurs bon état ?

pour 175 euro . 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Newboal

vetifie le jeux aux guides d'échappement !

et peut être l'état des tiges de soupapes qui peuvent devenir conique avec le temps

le bout des queue de soupapes te donne deja une indication si elle sont plates ou creusées ?

les 043 sont le plus souvent équipé de petites soupapes 33/29 Ou 33/30 de mémoire, moins performant que des 040 Ou 311 Qui elle sont en général en 35,5/32

Moins Bon potentiel des 043 d'origine ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KarmannT4 a dit :

Salut Newboal

vetifie le jeux aux guides d'échappement !

et peut être l'état des tiges de soupapes qui peuvent devenir conique avec le temps

le bout des queue de soupapes te donne deja une indication si elle sont plates ou creusées ?

les 043 sont le plus souvent équipé de petites soupapes 33/29 Ou 33/30 de mémoire, moins performant que des 040 Ou 311 Qui elle sont en général en 35,5/32

Moins Bon potentiel des 043 d'origine ?

Alain

Merci pour les conseils... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...