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baguettes de tour de caisse


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Bonjour, je souhaite mettre des baguettes de tour de caisse sur mon combi brésilien de 1974 mais je ne sais pas lequel mettre car chez serial c il y a deux modèles et il mon répondu qu'il ne pouvait pas me dire lequel était compatible avec mon combi !!!!  qui peux me renseigner merci

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Bonjour, Voila des photos d'un combi identique au miens car celui que je possède est en peinture et que je n'ai pas de photos valable.

En regardent des photos d'un combi de 65 67 je ne vois pas de différences avec le miens mais bon ?

combi 1974.png

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Salut Bruno

ce Qui change s'est la taille Du haillon, donc tes 2 baguettes des coins et celui du Haillon

avec la poignée rotative sa doit être un petit haillon en plus en 15F Ou 23F qui ont disparu avec les Grand haillon au profit des 13/21F

je pense que tu doit avoir un jeux des premiers Split 50-63 ?

A confirmer par Les pros Du T1

Perso je roule en T2a ?

Alain

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Il y a 17 heures, burno01 a dit :

chez serial c il y a deux modèles et il mon répondu qu'il ne pouvait pas me dire lequel était compatible avec mon combi !!!!

c est quand meme incroyable!ils savent vendre des pieces mais ne sont pas foutus de donner le moindre renseignements.heureusement que flat4ever existe.j en profite pour dire un grand merci a ceux qui se demenent pour trouver une solution a nos problemes et interrogations.

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il y a 8 minutes, alex.4.74 a dit :

c est quand meme incroyable!ils savent vendre des pieces mais ne sont pas foutus de donner le moindre renseignements.heureusement que flat4ever existe.j en profite pour dire un grand merci a ceux qui se demenent pour trouver une solution a nos problemes et interrogations.

Malheureusement tous les annonceurs de nos Sites sont des usines à faire du fric. 
 

Et malheureusement nos Sites en ont besoin pour perdurer ...... 

Une boutique virtuelle comme Serial C... ,  confronté à ce genre de questions, devrait au moins, même si elle ne connaît pas ce qu’elle vends, se tourner vers ces fournisseurs et les questionner pour satisfaire ces clients. 
 

Un client satisfait, ne pourra que lui faire un Pub Positive, et bien plus encore............

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facile un petit hayon fait la largeur du capot moteur.

un grand hayon fait 22cm de plus.

Pour ton brésilien il te faut le kit jusqu'à 1963

mais en réalité, ce sont les mêmes, la baguette de hayon est longue et peut faire les 2

les baguettes laterales sont longues et font aussi les 2 versions.

par contre fait gaffe, c'est pas plug and play, dans l'arrondi arriere, les bus à vitres d'angle, ont souvent du jeu, ça baille vers le haut.

jete un œil ici, t'aura toutes les infos:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=23570&start=2180

 

 

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Merci Deluxe je n'avais pas vu la différence entre les hayons maintenant je comprends mieux, je viens de regarder le lien que tu ma donné et effectivement il y a du boulot pour remettre la baguette avec le bon arrondi !!!! 

Encore merci pour toutes vos réponses, je mettrais une photo du combi quand il sera revenu de la peinture.

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    • Bonjour à tous. Voici mon soucis. J’ai un T2b avec un moteur code AS avec deux Kadrons. J’ai un gros trou à l’accélération. Si je condamne le tuyau de dépression, le trou disparaît. Mais je n’ai fatalement plus d’aide au freinage. Si je condamne une seule dépression sur un des deux carbu, le trou est presque inexistant et les freins reviennent. Toutes les durites ont été changées, le clapet anti-retour aussi. Le mastervac ne fuit pas… Si je prend la dépression sur un seul carbu, est-ce que ça ne déséquilibre pas l’ensemble ? Je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne avec un seul carbu et pas deux… Une idée ? Merci 
    • Top merci je vais aller voir ça 👍
    • Merci pour avoir répondu. Mais je ne me torture pas l'esprit plus que ça. Je cherche simplement à comprendre du mieux possible. Il y a parfois des évidences qui n'en sont pas. Ces écrous borgnes m'ont intrigué.  Ensuite je cherche à remonter ( pas restaurer à ce stade) du mieux possible pour rendre aussi fiable que durable ( éviter les trucs qui rouillent - ce n'est pas le cas de ces vis qui de toute façon seront dans l'huile) chaque fois que possible.
    • Alors j'ai quand même l'impression que tu te tortures l'esprit à chaque étape de ta restauration ... Sans juger l'intérêt d'un carter supplémentaire sur un simple pied moulé, voici mes réponses : Sans chercher plus loin que l'évident, je dirais que leur forme/longueur sert à faciliter le montage/serrage tout simplement et le coté "épaulé" doit aider au bon calage/centrage ... Et qu'ils sont borgnes parce-qu’ils ont été faits comme ça ...   Histoire de te taquiner en paraphrase  : Quel intérêt ? Et plus sérieusement : Quel intérêt ? 🤣 A part te compliquer la tache pour rien, la forme de ceux fournis à un intérêt ... En quoi est-ce un problème ? Tu peux les graisser et de toute façon tu remets tes écrous borgnes d'origine dessus ... Et ce qu'elle que soit le plaque choisie ...   Simplement pour avoir la même longueur que ceux d'origine et la même longueur partout ... non ?  ça me parait évident, peut être l'est-ce trop ...   Cf ma réponse précédente  
    • Au contraire, rouler en ancienne, même "prestigieuse", est hyper économique et écologique, quoi que certains en disent... (une fois que tout est remis à neuf, bien sûr) (et encore, on est encore gagnant si on fait seul...). Chiffres à l'appui, y a vraiment pas photo. Bien sûr, il faut se départir de ce "cher confort indispensable"...
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