Aller au contenu

baguettes de tour de caisse


Recommended Posts

Bonjour, je souhaite mettre des baguettes de tour de caisse sur mon combi brésilien de 1974 mais je ne sais pas lequel mettre car chez serial c il y a deux modèles et il mon répondu qu'il ne pouvait pas me dire lequel était compatible avec mon combi !!!!  qui peux me renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Voila des photos d'un combi identique au miens car celui que je possède est en peinture et que je n'ai pas de photos valable.

En regardent des photos d'un combi de 65 67 je ne vois pas de différences avec le miens mais bon ?

combi 1974.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno

ce Qui change s'est la taille Du haillon, donc tes 2 baguettes des coins et celui du Haillon

avec la poignée rotative sa doit être un petit haillon en plus en 15F Ou 23F qui ont disparu avec les Grand haillon au profit des 13/21F

je pense que tu doit avoir un jeux des premiers Split 50-63 ?

A confirmer par Les pros Du T1

Perso je roule en T2a ?

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, burno01 a dit :

chez serial c il y a deux modèles et il mon répondu qu'il ne pouvait pas me dire lequel était compatible avec mon combi !!!!

c est quand meme incroyable!ils savent vendre des pieces mais ne sont pas foutus de donner le moindre renseignements.heureusement que flat4ever existe.j en profite pour dire un grand merci a ceux qui se demenent pour trouver une solution a nos problemes et interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alex.4.74 a dit :

c est quand meme incroyable!ils savent vendre des pieces mais ne sont pas foutus de donner le moindre renseignements.heureusement que flat4ever existe.j en profite pour dire un grand merci a ceux qui se demenent pour trouver une solution a nos problemes et interrogations.

Malheureusement tous les annonceurs de nos Sites sont des usines à faire du fric. 
 

Et malheureusement nos Sites en ont besoin pour perdurer ...... 

Une boutique virtuelle comme Serial C... ,  confronté à ce genre de questions, devrait au moins, même si elle ne connaît pas ce qu’elle vends, se tourner vers ces fournisseurs et les questionner pour satisfaire ces clients. 
 

Un client satisfait, ne pourra que lui faire un Pub Positive, et bien plus encore............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile un petit hayon fait la largeur du capot moteur.

un grand hayon fait 22cm de plus.

Pour ton brésilien il te faut le kit jusqu'à 1963

mais en réalité, ce sont les mêmes, la baguette de hayon est longue et peut faire les 2

les baguettes laterales sont longues et font aussi les 2 versions.

par contre fait gaffe, c'est pas plug and play, dans l'arrondi arriere, les bus à vitres d'angle, ont souvent du jeu, ça baille vers le haut.

jete un œil ici, t'aura toutes les infos:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=23570&start=2180

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Deluxe je n'avais pas vu la différence entre les hayons maintenant je comprends mieux, je viens de regarder le lien que tu ma donné et effectivement il y a du boulot pour remettre la baguette avec le bon arrondi !!!! 

Encore merci pour toutes vos réponses, je mettrais une photo du combi quand il sera revenu de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...