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baguettes de tour de caisse


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Bonjour, je souhaite mettre des baguettes de tour de caisse sur mon combi brésilien de 1974 mais je ne sais pas lequel mettre car chez serial c il y a deux modèles et il mon répondu qu'il ne pouvait pas me dire lequel était compatible avec mon combi !!!!  qui peux me renseigner merci

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Bonjour, Voila des photos d'un combi identique au miens car celui que je possède est en peinture et que je n'ai pas de photos valable.

En regardent des photos d'un combi de 65 67 je ne vois pas de différences avec le miens mais bon ?

combi 1974.png

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Salut Bruno

ce Qui change s'est la taille Du haillon, donc tes 2 baguettes des coins et celui du Haillon

avec la poignée rotative sa doit être un petit haillon en plus en 15F Ou 23F qui ont disparu avec les Grand haillon au profit des 13/21F

je pense que tu doit avoir un jeux des premiers Split 50-63 ?

A confirmer par Les pros Du T1

Perso je roule en T2a ?

Alain

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Il y a 17 heures, burno01 a dit :

chez serial c il y a deux modèles et il mon répondu qu'il ne pouvait pas me dire lequel était compatible avec mon combi !!!!

c est quand meme incroyable!ils savent vendre des pieces mais ne sont pas foutus de donner le moindre renseignements.heureusement que flat4ever existe.j en profite pour dire un grand merci a ceux qui se demenent pour trouver une solution a nos problemes et interrogations.

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il y a 8 minutes, alex.4.74 a dit :

c est quand meme incroyable!ils savent vendre des pieces mais ne sont pas foutus de donner le moindre renseignements.heureusement que flat4ever existe.j en profite pour dire un grand merci a ceux qui se demenent pour trouver une solution a nos problemes et interrogations.

Malheureusement tous les annonceurs de nos Sites sont des usines à faire du fric. 
 

Et malheureusement nos Sites en ont besoin pour perdurer ...... 

Une boutique virtuelle comme Serial C... ,  confronté à ce genre de questions, devrait au moins, même si elle ne connaît pas ce qu’elle vends, se tourner vers ces fournisseurs et les questionner pour satisfaire ces clients. 
 

Un client satisfait, ne pourra que lui faire un Pub Positive, et bien plus encore............

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facile un petit hayon fait la largeur du capot moteur.

un grand hayon fait 22cm de plus.

Pour ton brésilien il te faut le kit jusqu'à 1963

mais en réalité, ce sont les mêmes, la baguette de hayon est longue et peut faire les 2

les baguettes laterales sont longues et font aussi les 2 versions.

par contre fait gaffe, c'est pas plug and play, dans l'arrondi arriere, les bus à vitres d'angle, ont souvent du jeu, ça baille vers le haut.

jete un œil ici, t'aura toutes les infos:

http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=18&t=23570&start=2180

 

 

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Merci Deluxe je n'avais pas vu la différence entre les hayons maintenant je comprends mieux, je viens de regarder le lien que tu ma donné et effectivement il y a du boulot pour remettre la baguette avec le bon arrondi !!!! 

Encore merci pour toutes vos réponses, je mettrais une photo du combi quand il sera revenu de la peinture.

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    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
    • Peut être mais avant l'intervention sur le carbu c était bien mieux
    • Petite question. Est ce que ce capteur est placer au PMH? Car si oui quand mon capteur est au milieu du trou je suis à avant PMH sur la réglette (moteur type4) Est ce possible?
    • Le retour que je peu faire pour ma par c est que 32 a 3000 ça passe chez moi sans chauffe une avance de avance entre 8 et 10 au ralenti c est nickel aussi  avance suivant carbu Bon se que je comprend pas encore c est la progression de l avance  comment la gerer et la depression Vas me falloir plancher dessus apprendre comprendre  ! j ai de grosse lacune sur le sujet (ca vas venir) Apres on parle de Ct ok reste les tole et le bloc moteur apres tout le reste des composants sont de type1 sauf les poussoir pour ma part type4 méca Donc la courbe d origine je pense pas quelle sois valable vue cette variante Pour celui que j ai est un tune 123 preprogramé sur la courbe F celle qui ressemble le plus au 009 mais callé a la trobo comme dit plus haut assezfacile a regler avec le programmable on rentre plus dans la technique et ajustement
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