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Préparation T3 1600CT


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il y a 34 minutes, zebulon83 a dit :

et pour l'huile 300V c'est la 5w50 que vous utilisez?

Pour la viscosité de l'huile, il faudra la vérifier avec une sonde de pression d'huile. Car cela peut varier d'un moteur à l'autre et seul une sonde de pression te permettra de le savoir. tu peux commencer avec de la 15w40 ou 15w50 minérale premier prix type Norauto pour connaitre la bonne viscosité .

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il y a 14 minutes, Vincent78190 a dit :

Pour la viscosité de l'huile, il faudra la vérifier avec une sonde de pression d'huile. Car cela peut varier d'un moteur à l'autre et seul une sonde de pression te permettra de le savoir. tu peux commencer avec de la 15w40 ou 15w50 minérale premier prix type Norauto pour connaitre la bonne viscosité .

15W40, déjà essayé et non car trop fluide et pas le voyant de pression d'huile s'allume direct!

après suite à conseil sur forum j'ai mis de la 20W50 de norauto et nickel par contre !

 

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il y a 3 minutes, Vincent78190 a dit :

J'ai refais qques modifs mais je n'ai pas pris de photos.

IMG_20200301_163116.jpg

génial !!

merci beaucoup !!

et la gaine dans le compartiment moteur, tu l'a laissé comme çà  devant l'entrée de la turbine?

t'aurais pas par hasard une dernière photo avec arrivée d'air qui arrive sur la turbine?

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Il y a 3 heures, zebulon83 a dit :

et pour l'huile 300V c'est la 5w50 que vous utilisez?

Salut comme tu auras un AAC neuf donc rodage pour cela pas besoin d avoir de la super huile  mais quelle soit charger en ZDDP

Pour le rodage du moulin j ai toujours vu et je fait a la minérale les 1500 borne et pares je passe a la Motul V300 Si Loic ou autre par la pourra confirmer ou pas

Pour ta viscosité faut que tu vois avec ton mano de pression et ta température qui déterminera le grade que tu dois mettre moteur chaud après charge bien sur

Se qui est valable pour un moteur n est pas forcement le cas pour l autre

Moi je tourne a la motul 10 W40 et d autre tourne avec un autre grade

C est le bur aussi d avoir des mano et de pouvoir adapter ton grade a ton moulin

 

 

 

 

 

 

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Il y a 21 heures, zebulon83 a dit :

15W40, déjà essayé et non car trop fluide et pas le voyant de pression d'huile s'allume direct!

après suite à conseil sur forum j'ai mis de la 20W50 de norauto et nickel par contre !

 

Si j'ai bien compris tu refais ton moteur ... Donc logiquement tu ne dois pas avoir de problème de pression sur un moteur reconditionné dans les règles ...

 

Comme dit JL, pour le rodage n'importe quelle 15w40 ou si tu n'y crois pas 20w50 de chez norautruc fera l'affaire.

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il y a une heure, dduck a dit :

Si j'ai bien compris tu refais ton moteur ... Donc logiquement tu ne dois pas avoir de problème de pression sur une moteur reconditionné dans les règles ...

 

Comme dit JL pour le rodage n'importe quelle 15w40 ou si tun'y croispas 20w50 de chez norautruc fera l'affaire.

c'est exactement çà merci !

ok noté

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Il y a 2 heures, berger a dit :

Salut comme tu auras un AAC neuf donc rodage pour cela pas besoin d avoir de la super huile  mais quelle soit charger en ZDDP

Pour le rodage du moulin j ai toujours vu et je fait a la minérale les 1500 borne et pares je passe a la Motul V300 Si Loic ou autre par la pourra confirmer ou pas

Pour ta viscosité faut que tu vois avec ton mano de pression et ta température qui déterminera le grade que tu dois mettre moteur chaud après charge bien sur

Se qui est valable pour un moteur n est pas forcement le cas pour l autre

Moi je tourne a la motul 10 W40 et d autre tourne avec un autre grade

C est le bur aussi d avoir des mano et de pouvoir adapter ton grade a ton moulin

 

 

 

 

 

 

c'est tout à fait çà.

il me reste de la 20w50 donc pour le rodage çà fera l'affaire et puis j’achèterai de la motul

 

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