Jump to content
  • Eugene, Artisan tolier

Microprix

Bug Art

Feller Service

Bugs Are Us

Serial Kombi

Rudy Olivenca Services

Speed Shop

Mecatechnic

auto-doc.fr

Initial Cox

Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

piecesauto24.com

Vintage Autohaus

Mascotte Assurances

Car Concept
    • je n'ose imaginer, mais oui cela doit faire de beau dégât...
    • salut loic et merci de ta reponse. mon carbu est un 30 PICT-1 qui etait deja present sur mon 1300. Pour le bec, il est moule sur mon carbu il me semble.    je fais ca comment ? je demarre et j'observe en accelerant ?
    • Donc ajourd huit je me colle sur le moulin Donc vidange,réglage culbuteur  après avoir vidanger classiquement le moteur J'ai passer un coup de soufflette dans les canalisation d huile Donc de la mayo du moins je pense que c est ça en est sortie pas  d odeur essence ,pas de limaille Donc ci c est bien de la mayo vu la période que on est et que je suis du sud ouest ,c est bizare Il me semble que la boue a une autre couleur
    • Bonjour, Je dois remplacer le commodo de mon T2ab 07/1972. Les couleurs des fils du commodo neuf ne correspondent pas du tout à l'ancien. Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspondent les couleurs de l'ancien (via la RTA par exemple) Branchement ancien commodo (5 fils) - noir double liseré blanc - noir simple liseré blanc - noir liseré vert - marron double liseré blanc - marron Je sais déjà que les "stop light" noir/jaune et noir/rouge ne servent pas. Merci par avance
    • Ça le fait !!! J'avais un bloc de mousse compacte, j'en ai découpé 2 triangles que j'ai essayé de placer dans les compartiments, essayer parce que ces compartiments sont presque obstrués par une plaque en métal. Le remplissage n'est pas parfait, loin de là, mais quelle belle différence. Bien sûr ce n'est pas le jour et la nuit, mais il y a une différence certaine, le bruit est bien plus supportable. Sur ma 1303 il y a bien de la mousse injectée, je pense que c'est le seul moyen de bien remplir ces espaces ... je vais cogiter de ce coté-là 😉 @+
  • Upcoming Events

• Create New...