Aller au contenu

Montage boite a cardans IRS sur combi


Lag404

Recommended Posts

Salut à tous,

je recherche des infos sur les différents montages possibles de boite a cardan de 1302 1303 sur combi split. Je n'ai pas trouvé ici via la recherche et je suis incapable de mettre la main sur les VW Tech 57 et 58 traitant du sujet...tired bed GIF

Si vous avez quelques liens je suis intéressé, j'ai vu le kit Frenchslammer du commerce, j'ai de bonnes capacités de fabrication et un train arrière complet de 1303 à dispo... ce n'est pas une idée "dans le vent"...

 

Si vous avez ça, des liens, articles, photos, astuces, chère communauté, je vous en serait très reconnaissant (avec une bonne vitesse de croisière à cardan ?) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

LAG404

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai sur mon T2B panel un kit de chez eux pour monter une boite 8x33 de cox.

Le montage s'est fait au poil, sans aucun soucis d'ajustement quelconque.

Je roule avec depuis 2017 sans avoir à y retoucher quoi que ce soit.

Je conseille (si c'est fait avec le même serieux pour le split), ce dont je ne doute pas.

Sam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...