Aller au contenu

Plaque combi brésilien


Lionel06

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

je suis sur le point de faire l’acquisition d’un T1 qui se trouve actuellement aux usa.

voici la plaque qui m’a été fourni : quelqu’un peut il me donner des renseignements et/ou son avis ??

merci d’avance !!

type : 2/204

Carrosserie : B4075051

Année de construction : 1964

NB : la plaque est vissée : qu’en pensez vous ? Je peux envoyer la photo de la plaque si ça aide ! Je compte sur vos connaissances !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/04/2020 à 22:19, Lionel06 a dit :

type : 2/204

Carrosserie : B4075051

Année de construction : 1964

NB : la plaque est vissée : qu’en pensez vous ? Je peux envoyer la photo de la plaque si ça aide ! 

 

 

Salut,

Voilà quelques informations en ma possession pour t'aider au mieux, 

Type 2/204 = Utilitaire produit au Brésil, désignation commerciale "KOMBI Luxo"(Combi de Luxe), 15 fenêtres, conduite à Gauche, portes Cargo à Droite, banquette centrale 3 places

B4075051:

B = Véhicule produit au Brésil, sur la période 63(et Année modèle 64) jusqu'en 70 ou 71 voir 72(Année modèle 70 ou 71 voir 72)......remplacement de cette lettre à confirmer !!!

4 = Année modèle 1964

075051= N°de châssis attribué en continu depuis le début de production en 1957 au Brésil

Moteur 1200cc

Oui, une petite photo des identifiants est toujours plus sympa

Geoffrey

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...