Aller au contenu

Refection pompe à essence d'origine


TRclement

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

j'espère que vous allez bien en cette période confinement .....la libération semble proche ;) 

Petit question sur la refection de pompe à essence d'origine: y a t'il  une subtilité quelconque au moment de démonter le corps de la pompe, les joints etc? 

Le démontage n'est pas bien compliqué mais je ne voudrais pas faire d’erreur au remontage des nouveaux joints (du genre écrasement ou autres...) 

Merci et prenez soin de vous 

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère monter une nouvelle pompeà axe clipsé fabriquée sous license Solex.

'Jai encore des kits de réfection de pompe et ils vont rester dans les rayonnages vu le résultat en terme de fiabilité ./ longévité en comparaison d'une pompe neuve de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Loic a dit :

Je préfère monter une nouvelle pompeà axe clipsé fabriquée sous license Solex.

'Jai encore des kits de réfection de pompe et ils vont rester dans les rayonnages vu le résultat en terme de fiabilité ./ longévité en comparaison d'une pompe neuve de qualité.

Salut Loic, 

 

À titre d' infos, tu aurais le lien pour cette pompe ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Clément,

Tu voudras bien m'en excuser mais je n'avais pas remarqué que j'étais dans la section "Porsche 4 cylindres"

Donc oublie ma réponse car vu le prix d'une pompe  Pierburg...

Si pour un moteur type 616 tu trouves de temps en temps des kits de réfection originaux  ref 616.10890301

Sur ebay il y en actuellement mais avec les frais de port le kit de réfection d'origine coute environ $160.00 avec les frais de port

Je met le lien que j'ai trouvé en MP

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...