Aller au contenu

Allumage du compteur


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum et dans le monde la coccinelle. J'ai une coccinelle vw de 1962 et je voudrais savoir si le compteur s'allume lorsqu'on allume les feux car lorsque je les allument il ne se passe rien.

Merci de me renseigner.

Bonne journée

Cox62_53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Quand on allume les feux, le compteur s'éclaire effectivement, mais l'interrupteur des phares comporte aussi un rhéostat pour l'éclairage du compteur : en tournant le bouton dans le sens horlogique, on augmente l'intensité et dans l'autre sens, ben on la diminue jusqu'à plus rien !

Vois aussi l'état de l'ampoule et son branchement...

Michel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, là ! Si tu as peur de sortir un culot d'ampoule, on n'est pas sortis de l'auberge !

Derrière ton compteur, il y a divers branchements pour les témoins. Tu prends une pince universelle, tu tires sur le culot (pas sur la fiche) tu ôtes l'ampoule, tu la remplaces si nécessaire et tu réenfiches la douille !

Michel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous,

Ça y est ! J'y suis arrivé ! Le compteur s'allume merci encore pour votre aide !

Je souhaitais vous envoyer une photo allumée mais la taille est trop grosse. Donc...

Mais merci encore ! Je reviendrais vers vous !

Cox62_53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: j'ai encore une question.

Je voudrais savoir quels témoins indiquent quoi ? J'ai beau chercher dans des livres, internets, et magazines mais impossible de trouver.

Est-ce que quelqu'un saurait ? Je sais que le témoin d'en haut permet de dire quand les feux de route sont allumés ou non mais le reste...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...