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Bonsoir les amis,

 

Je souhaitais vos avis sur mes 2 pares chocs,

 

Vous utiliseriez quoi pour les rénover ?

 

Moi je ferais brosse metal sur perceuse puis ponçage jusqu'a plus fin puis lustrage !

 

Vous en pensez quoi ? mieux à faire ? commet cela rendra ? 

 

D'avance merci pour vos réponses ;)

 

200421075530467335.jpg

 

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Ce ne sont ni des parechocs de qualité (au moins pour le parechoc US), ni d'origine ni en bon état, tu peux donc les remplacer sans hésitation. Les origines ont une marquage spécifique au centre à l'i

J'ai appelé la société vietnamienne (je parle couramment 😉)  400usd le kit complet avant + arrière  Il faut ajouter transport (180 USD) frais bancaires et taxe de douane...  Je joins qq

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Ce ne sont ni des parechocs de qualité (au moins pour le parechoc US), ni d'origine ni en bon état, tu peux donc les remplacer sans hésitation. Les origines ont une marquage spécifique au centre à l'intérieur du parechoc. Je ne suis pas sur qu'il soit rentable de chercher à les sauver ... Sinon huile de coude paille de fer belgom ou équivalent

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  • 3 months later...

Même souci sur un pare choc us mais à un degré moindre. J'avais changé les lames et refait chromer. Mais après une traversée de l'atlantique et qqs années en France la rouille est la. J'ai réussi à l'éliminer en frottant. Belgom puis j'ai passé un feutre sur une perceuse avec pate à poncer. Les pits de rouille sont partis mais je m'attends à ce que cela revienne. 

Je réfléchis à des lames de pare choc en inox car bizarrement dans mon cas les bananes sont moins attaquées. 

Vous pensez quoi de la qualité des lames en inox ? 

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Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

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Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

Et ça https://www.csp-shop.com/en/body/rear-bumper-stainless-steelchrome-707-311-113as-14053a.html?pn=150&cache=1596535713

Ca parle de stainless.

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C'est étonnant les années compatibles... 

 

Beetle -'67 et '68 -'74 Std

Cette pièce est soumise à des conditions d'expédition spéciales avec des frais de transport éventuellement élevés. Veuillez contacter notre service commercial pour une offre individuelle avant de commander cet article.

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Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas.

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il y a 50 minutes, Gilles63 a dit :

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas

En théorie... 

Maintenant difficile de juger de la qualité en photos... 

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    • Il y a aussi un kit à 659€ sur mecatech...  Slide ne fait que le Q+
    • Pour un premier moteur, un 1776 ou un 1835 est quand même ce qu'il y a de plus simple à monter. C'est quasiment que de l'assemblage de pièces sorties du carton (après contrôle bien entendu). On peut même garder les tiges de culbu d'origine sur certaines configs.  Après si on a de l'expérience en assemblage moteur, c'est vrai qu'un 2180 offre plus d'agrément. C'est pas le même tarif non plus.  Mais un 1776 avec une 8x35, que ça soit à quotidien ou pour avaler les routes de vacances, c'est déjà un super combo. 
    • Loïc, pourquoi ne pas mettre sur les bus un 2180 avec du 92 épais ? L'apport du vilo longue course n'est-il pas un plus pour le couple et surtout la plage de régime ?
    • Salut, regarde ce qui existe comme outil pour régler ta géométrie, celui avec l'aiguille est pratique, après tu peux le réaliser toi même. Pour la tige réglable, si tu la fais toi même, coupe sur une extrémité, ça serait dommage d'avoir ton écrou de réglage dans le tube enveloppe.
    • tu en as 2 qui ont une boutique, des m2 de stockage et de stock, des employés et qui payent les charges qui vont avec également.. alors que l'autre n'a qu'un site internet et ne fait que commander et forwarder les colis chez toi.. je n'aborderai pas le sujet du sav.. ça n'explique pas toute la différence mais cumulé avec la raison citée précédemment..ça peut jouer...
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