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Bonsoir les amis,

 

Je souhaitais vos avis sur mes 2 pares chocs,

 

Vous utiliseriez quoi pour les rénover ?

 

Moi je ferais brosse metal sur perceuse puis ponçage jusqu'a plus fin puis lustrage !

 

Vous en pensez quoi ? mieux à faire ? commet cela rendra ? 

 

D'avance merci pour vos réponses ;)

 

200421075530467335.jpg

 

200421075531109384.jpg

 

Posted

Ce ne sont ni des parechocs de qualité (au moins pour le parechoc US), ni d'origine ni en bon état, tu peux donc les remplacer sans hésitation. Les origines ont une marquage spécifique au centre à l'intérieur du parechoc. Je ne suis pas sur qu'il soit rentable de chercher à les sauver ... Sinon huile de coude paille de fer belgom ou équivalent

Posted

Merci Duck,

 

C'est vrai que la question se pose mais des US de bonnes qualités c'est 1000 €,

 

je me disais qu'en attendant, je pouvais utiliser ceux la 

Posted
il y a 7 minutes, FROGREG a dit :

 

 

il y a 9 minutes, FROGREG a dit :

des US de bonnes qualités c'est 1000 €,

meme plus que ca si achat en allemagne.par contre,ceux la sont foutus.

  • 3 months later...
Posted

Même souci sur un pare choc us mais à un degré moindre. J'avais changé les lames et refait chromer. Mais après une traversée de l'atlantique et qqs années en France la rouille est la. J'ai réussi à l'éliminer en frottant. Belgom puis j'ai passé un feutre sur une perceuse avec pate à poncer. Les pits de rouille sont partis mais je m'attends à ce que cela revienne. 

Je réfléchis à des lames de pare choc en inox car bizarrement dans mon cas les bananes sont moins attaquées. 

Vous pensez quoi de la qualité des lames en inox ? 

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Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

Posted
Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

Et ça https://www.csp-shop.com/en/body/rear-bumper-stainless-steelchrome-707-311-113as-14053a.html?pn=150&cache=1596535713

Ca parle de stainless.

Posted

C'est étonnant les années compatibles... 

 

Beetle -'67 et '68 -'74 Std

Cette pièce est soumise à des conditions d'expédition spéciales avec des frais de transport éventuellement élevés. Veuillez contacter notre service commercial pour une offre individuelle avant de commander cet article.

Posted

J'ai appelé la société vietnamienne (je parle couramment ?

400usd le kit complet avant + arrière 

Il faut ajouter transport (180 USD) frais bancaires et taxe de douane... 

Je joins qqs photos qu'ils m'ont transmis 

Screenshot_20200804-115131_Gallery.jpg

Screenshot_20200804-115120_Gallery.jpg

Screenshot_20200804-115140_Gallery.jpg

Screenshot_20200804-115159_Gallery.jpg

Posted
Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas.

Posted
il y a 50 minutes, Gilles63 a dit :

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas

En théorie... 

Maintenant difficile de juger de la qualité en photos... 

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    • Ou plutôt si une fois j'ai voulu régler les flotteurs comme dans la notice récupérée sur un site bien connu de vendeur de pièces et mes carbu débordaient d'essence au démarrage !
    • Oui je suis d'accord avec toi Alain , mais le but aussi c'est de bosser dessus ,de la démonter , de sabler , de remonter avec  du neuf ou du restaurer  , quand je regarde les prix de vente des voitures à restaurer !!!! la ça me fait peur . Mais de mon cas je pense savoir ou je vais , je suis en restauration d'un René Bonnet Missile ( il en reste peut être 70 au monde !!) tout était à refaire , châssis , caisse(en fibre) , moteur , faisceau électrique, réfection des compteurs  et je ne parle même pas des pièces détachées ,introuvables ,et a des prix :!!!!!!! je pense que dans 6 mois elle sera sur la route ,il me reste a créer l'armature de capote , de faire la capote, de remonter porte et capots. c'est pour cela que je me dis , un Cox ça doit etre faisable!!!! toute les pièces se trouvent , il y a une grande communauté pour trouver de l'aide , je vais avoir du boulot  certe , mais c'est un boulot de famille , tout le monde met la main a la pâte. et le challenge c'est de partir de loin !!!!  
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