Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 50 minutes, dduck a dit :

 

prix us à voir comment les avoir sur cette base en france ;)

C'est du chrome (certes triple chrome) mais donc pas inox

C'est disponible chez des revendeurs en France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

C'est du chrome (certes triple chrome) mais donc pas inox

C'est disponible chez des revendeurs en France 

Mon cab US de 62 avait encore des parechocs chromés VW d'origine ... ma 72 a encore ses lames d'origine et le chromes est encore nickel ...  Quand la qualité est là, que tu les entretiens,  c'est bien mieux que de l'inox qui deviendra jaune surtout que sa provenance ne te garantit rien ...

 

Avec du West coast Metric ou du Wolsburg West ... pas de souci de longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai des pare choc inox sur mon kg acheté chez classic pare choc il y a 6ans . Au niveau du montage il y a de l ajustage a faire pour que ce soit vraiment bien. Sur le coup j etais assez déçu car ça coute un bras et je m attendait a du plug and play....une fois monté on oublie ces désagréments.

L inox au bout de 6 ans et 20000km n a pas jauni et est resté beau sans entretien particulier.

Le point noir ce sont les caoutchoucs qui sont morts de chez morts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certainement moins d'ajustage à faire sur une cox que sur un kg

Tu évoques les caoutchoucs des ferrures ou des caoutchoucs entre lame et butoirs. Sur ce dernier point j'hésite à en monter. Ils ont tendance à se couper avec les vibrations mais protègent ils vraiment la lame des bords vifs des butoirs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......

Quelques photos des pare chocs inox reçus récemment. Bien emballé. Visserie fournie en inox, également joint de protection entre lame et butoirs. Ça brille ( à vrai dire je verrai ça au printemps et avec du soleil parce que la c'est nuageux et -2°...). Bref un beau produit. A confirmer dans le temps pour vérifier qu'il n'apparaît pas de piqûre 

IMG_20210213_180547_copy_1849x1388.jpg

IMG_20210213_155404_copy_1849x2462.jpg

IMG_20210213_180537_copy_1849x1388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...