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il y a 50 minutes, dduck a dit :

 

prix us à voir comment les avoir sur cette base en france ;)

C'est du chrome (certes triple chrome) mais donc pas inox

C'est disponible chez des revendeurs en France 

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Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

C'est du chrome (certes triple chrome) mais donc pas inox

C'est disponible chez des revendeurs en France 

Mon cab US de 62 avait encore des parechocs chromés VW d'origine ... ma 72 a encore ses lames d'origine et le chromes est encore nickel ...  Quand la qualité est là, que tu les entretiens,  c'est bien mieux que de l'inox qui deviendra jaune surtout que sa provenance ne te garantit rien ...

 

Avec du West coast Metric ou du Wolsburg West ... pas de souci de longévité.

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J ai des pare choc inox sur mon kg acheté chez classic pare choc il y a 6ans . Au niveau du montage il y a de l ajustage a faire pour que ce soit vraiment bien. Sur le coup j etais assez déçu car ça coute un bras et je m attendait a du plug and play....une fois monté on oublie ces désagréments.

L inox au bout de 6 ans et 20000km n a pas jauni et est resté beau sans entretien particulier.

Le point noir ce sont les caoutchoucs qui sont morts de chez morts. 

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Et certainement moins d'ajustage à faire sur une cox que sur un kg

Tu évoques les caoutchoucs des ferrures ou des caoutchoucs entre lame et butoirs. Sur ce dernier point j'hésite à en monter. Ils ont tendance à se couper avec les vibrations mais protègent ils vraiment la lame des bords vifs des butoirs ? 

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  • 2 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......

Quelques photos des pare chocs inox reçus récemment. Bien emballé. Visserie fournie en inox, également joint de protection entre lame et butoirs. Ça brille ( à vrai dire je verrai ça au printemps et avec du soleil parce que la c'est nuageux et -2°...). Bref un beau produit. A confirmer dans le temps pour vérifier qu'il n'apparaît pas de piqûre 

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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