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Il y a 19 heures, Fusca66 a dit :

J'ai appelé la société vietnamienne (je parle couramment ?

400usd le kit complet avant + arrière 

Il faut ajouter transport (180 USD) frais bancaires et taxe de douane... 

Je joins qqs photos qu'ils m'ont transmis 

Screenshot_20200804-115131_Gallery.jpg

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Screenshot_20200804-115140_Gallery.jpg

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génial,

on a pas eu le meme devis cependant!

j'y reflechis et on peut en reparler après la rentrée?  

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Bonjour ,

Pour moi, j' opterais pour classic parechocs, c' est un fournisseur Européen ce qui évite tous les problèmes liés à l' importation .

De plus, si problème, le droit des consommateurs s' applique ce qui n' est pas le cas en Asie et hors UE .

Pour tes aniciens pares chocs , essaie de les revendre à un fan de Rat ou autres fantaisies de ce genre.

En fin, en fonction du look de ta voiture finie, tu peut les décaper à fond et les repeindre ce qui reviens un peut mins cher qu' un chromage.

C' est compliqué et cher une resto de qualité ?....mais bon quand on aime, on ne compte pas ... si ??

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Il y a 5 heures, COXI63 a dit :

Pour moi, j' opterais pour classic parechocs, c' est un fournisseur Européen ce qui évite tous les problèmes liés à l' importation .

Oui je suis assez en  phase avec ça... On peut gagner 100 ou 200€ comme en perdre 800...

Concernant classic pare-choc je les ai contacté pour être sur que c'est full inox yc butoirs. J'attends leur retour 

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Bonsoir,personnellement je pense qu’il est judicieux de trouver des pare-chocs origine et les refaire chromer,tu finira avec un résultat de qualité pour pas plus chère,j’ai fait faire mes pare-chocs,le sigle avant,les mains courantes de siège de mon t1 pour 600€.

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Le 04/08/2020 à 12:48, Fusca66 a dit :

C'est étonnant les années compatibles... 

 

Beetle -'67 et '68 -'74 Std

Cette pièce est soumise à des conditions d'expédition spéciales avec des frais de transport éventuellement élevés. Veuillez contacter notre service commercial pour une offre individuelle avant de commander cet article.

 

Bah non ... C'est logique, les autres modèles ont des pares chocs plus gros donc leurs ferrures le sont aussi ...

Par contre les 1200 standards ont conservé les petits feux et petits parechocs  donc sont compatibles ;)

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Groupharrington semble être basé au Vietnam, comme l'autre société mentionnée plus haut.. Hasard ? 

C'est également moins cher que via classic parechocs. Est ce le même produit ? 

Un retour de qq'un qui a déjà commandé ? 

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il y a 51 minutes, Fusca66 a dit :

Groupharrington semble être basé au Vietnam, comme l'autre société mentionnée plus haut.. Hasard ? 

C'est également moins cher que via classic parechocs. Est ce le même produit ? 

Un retour de qq'un qui a déjà commandé ? 

Oui c'est le meme produit puisque c'est le distributeur français...

Plus finitions à la main en France.

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    • j'ai fais la modif. J'ai mis la dépression sur les 4. c'est mieux , ça oscille moins. Je vais chercher un gars qui si connait pour me régler ça sur un banc.
    • Pour le  lisser le signal map il faut prendre sur les 4 ou utiliser quelque chose pour lisser la pression ( https://www.slideperformance.fr/product_info.php?products_id=105430 mais un petit filtre peut faire l'affaire)
    • La peinture est très résistante. Avec un décapeur thermique c'est ok. Une paire de gants et éventuellement un maillet en caoutchouc pour le départ puis en serrant avec la vis/ rondelle - Serrage 65N.m avec poulie d'origine ou alliage. Sur les Scat il faut, dans la grande majorité des cas, monter la cale fournie derrière la poulie pour avoir un alignement correct avec la poulie d'alternateur.
    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
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