Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir les amis,

 

Je souhaitais vos avis sur mes 2 pares chocs,

 

Vous utiliseriez quoi pour les rénover ?

 

Moi je ferais brosse metal sur perceuse puis ponçage jusqu'a plus fin puis lustrage !

 

Vous en pensez quoi ? mieux à faire ? commet cela rendra ? 

 

D'avance merci pour vos réponses ;)

 

200421075530467335.jpg

 

200421075531109384.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont ni des parechocs de qualité (au moins pour le parechoc US), ni d'origine ni en bon état, tu peux donc les remplacer sans hésitation. Les origines ont une marquage spécifique au centre à l'intérieur du parechoc. Je ne suis pas sur qu'il soit rentable de chercher à les sauver ... Sinon huile de coude paille de fer belgom ou équivalent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

Même souci sur un pare choc us mais à un degré moindre. J'avais changé les lames et refait chromer. Mais après une traversée de l'atlantique et qqs années en France la rouille est la. J'ai réussi à l'éliminer en frottant. Belgom puis j'ai passé un feutre sur une perceuse avec pate à poncer. Les pits de rouille sont partis mais je m'attends à ce que cela revienne. 

Je réfléchis à des lames de pare choc en inox car bizarrement dans mon cas les bananes sont moins attaquées. 

Vous pensez quoi de la qualité des lames en inox ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

Et ça https://www.csp-shop.com/en/body/rear-bumper-stainless-steelchrome-707-311-113as-14053a.html?pn=150&cache=1596535713

Ca parle de stainless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant les années compatibles... 

 

Beetle -'67 et '68 -'74 Std

Cette pièce est soumise à des conditions d'expédition spéciales avec des frais de transport éventuellement élevés. Veuillez contacter notre service commercial pour une offre individuelle avant de commander cet article.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Gilles63 a dit :

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas

En théorie... 

Maintenant difficile de juger de la qualité en photos... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...