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Bonsoir les amis,

 

Je souhaitais vos avis sur mes 2 pares chocs,

 

Vous utiliseriez quoi pour les rénover ?

 

Moi je ferais brosse metal sur perceuse puis ponçage jusqu'a plus fin puis lustrage !

 

Vous en pensez quoi ? mieux à faire ? commet cela rendra ? 

 

D'avance merci pour vos réponses ;)

 

200421075530467335.jpg

 

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Ce ne sont ni des parechocs de qualité (au moins pour le parechoc US), ni d'origine ni en bon état, tu peux donc les remplacer sans hésitation. Les origines ont une marquage spécifique au centre à l'intérieur du parechoc. Je ne suis pas sur qu'il soit rentable de chercher à les sauver ... Sinon huile de coude paille de fer belgom ou équivalent

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  • 3 mois plus tard ......

Même souci sur un pare choc us mais à un degré moindre. J'avais changé les lames et refait chromer. Mais après une traversée de l'atlantique et qqs années en France la rouille est la. J'ai réussi à l'éliminer en frottant. Belgom puis j'ai passé un feutre sur une perceuse avec pate à poncer. Les pits de rouille sont partis mais je m'attends à ce que cela revienne. 

Je réfléchis à des lames de pare choc en inox car bizarrement dans mon cas les bananes sont moins attaquées. 

Vous pensez quoi de la qualité des lames en inox ? 

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Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

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Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

Et ça https://www.csp-shop.com/en/body/rear-bumper-stainless-steelchrome-707-311-113as-14053a.html?pn=150&cache=1596535713

Ca parle de stainless.

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C'est étonnant les années compatibles... 

 

Beetle -'67 et '68 -'74 Std

Cette pièce est soumise à des conditions d'expédition spéciales avec des frais de transport éventuellement élevés. Veuillez contacter notre service commercial pour une offre individuelle avant de commander cet article.

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Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas.

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il y a 50 minutes, Gilles63 a dit :

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas

En théorie... 

Maintenant difficile de juger de la qualité en photos... 

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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