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Bonsoir les amis,

 

Je souhaitais vos avis sur mes 2 pares chocs,

 

Vous utiliseriez quoi pour les rénover ?

 

Moi je ferais brosse metal sur perceuse puis ponçage jusqu'a plus fin puis lustrage !

 

Vous en pensez quoi ? mieux à faire ? commet cela rendra ? 

 

D'avance merci pour vos réponses ;)

 

200421075530467335.jpg

 

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Ce ne sont ni des parechocs de qualité (au moins pour le parechoc US), ni d'origine ni en bon état, tu peux donc les remplacer sans hésitation. Les origines ont une marquage spécifique au centre à l'intérieur du parechoc. Je ne suis pas sur qu'il soit rentable de chercher à les sauver ... Sinon huile de coude paille de fer belgom ou équivalent

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  • 3 mois plus tard ......

Même souci sur un pare choc us mais à un degré moindre. J'avais changé les lames et refait chromer. Mais après une traversée de l'atlantique et qqs années en France la rouille est la. J'ai réussi à l'éliminer en frottant. Belgom puis j'ai passé un feutre sur une perceuse avec pate à poncer. Les pits de rouille sont partis mais je m'attends à ce que cela revienne. 

Je réfléchis à des lames de pare choc en inox car bizarrement dans mon cas les bananes sont moins attaquées. 

Vous pensez quoi de la qualité des lames en inox ? 

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Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

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Il y a 2 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Annonce comme inox mais quid de la qualité ? Respect des formes ? Pour emboutir les butoirs il faut une bonne presse et un outillage à amortir... L'ont ils ? Bref il faut un cobaye... 

Et ça https://www.csp-shop.com/en/body/rear-bumper-stainless-steelchrome-707-311-113as-14053a.html?pn=150&cache=1596535713

Ca parle de stainless.

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C'est étonnant les années compatibles... 

 

Beetle -'67 et '68 -'74 Std

Cette pièce est soumise à des conditions d'expédition spéciales avec des frais de transport éventuellement élevés. Veuillez contacter notre service commercial pour une offre individuelle avant de commander cet article.

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Il y a 7 heures, Fusca66 a dit :

Vietnam ? Outre le délai, c'est peut-être aussi risqué de commander la bas... Si ça n'arrive pas, quel recours 

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas.

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il y a 50 minutes, Gilles63 a dit :

Ils acceptent Paypal; avec ce mode de paiement, tu as une garantie de remboursement si le colis n'arrive pas

En théorie... 

Maintenant difficile de juger de la qualité en photos... 

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    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
    • Hello la compagnie ! Les beaux jours reviennent, les travaux aussi Je voudrais nettoyer l'intéreur du montant arrière, mais je me pose questions sur l'exécution des travaux et le temps que cela prendra. Vaut il mieux : - nettoyant par l'ouverture (sablage, brosse etc...) - démonter les autres panneaux pour enlever le montant arrière et le nettoyer plus tranquillement (vue de dessous) Le soucis étant que pour dépointer l'intérieur, c'est pas vraiment aisé ! De plus, pour accéder au dépointage du montant au niveau des "écoutilles", il faut dépointer la fenetre, et aussi l'aile arrière droite ... Et du coup le remonter la suite ! Et sur le revue il est marqué que ce n'est pas si évident que cela à faire ...   Qu'en pensez vous ? Est-ce que ca vaut le coup de tout démonter ou alors ce sera beaucoup plus galère de remettre une fois tout enlever ? Merci !
    • As tu vérifié l'état de la fourchette d'embrayage ? il arrive que les deux "petits bras" qui poussent la butée soient dessoudés .
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