Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous, je m apprête à decoquer ma cox 1300.

J ai vu qu il y avait 2 écoles: decoquer avec ou sans portières ?

par ailleurs si pas de portières rajout de renforts métallique. Mais la traversé noir de la banquette arrière ne peut elle pas servir de renfort ?

enfin ou faut ils positionner et les renforts si plus de portières ?

merci d avance 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'y connais strictement rien en matière de "décoquage", mais à mon avis ce n'est pas la présence des portières qui empêchera la caisse de vriller si elle devait vriller...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, vincent01cox a dit :

Mais la traversé noir de la banquette arrière ne peut elle pas servir de renfort ?

surtout pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 42 minutes, alex.4.74 a dit :

e9d915f1-4359-11ea-8f50-cb5b3379706b.jpg

En X, car un tel montage n'empêche pas le vrillage selon l'axe du véhicule.

renfortcox.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, coxbabi a dit :

Si tes longerons sont ouk tu peux decoquer sans renforts  sans aucuns soucis si ils sont pourris renforts obligatoires 

C'est ce que j'allais dire. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Slide Performance

    auto-doc.fr

    Bugs Are Us

    Mascotte Assurances

    Vintage Autohaus

    Highway Import

    Car Concept

    Mecatechnic

    Bug Art

    Speed Shop

    Feller Service

    Initial Cox

    Eugene, Artisan tolier

    Serial Kombi

    Rudy Olivenca Services
  • Posts

    • Bonsoir à tous, Bilan de ma manip du jour: > Réservoir: Nettoyage avec un produit de sol X, puis j'ai vidé un petit sac de graviers que j'ai retourné dans tout les sens. Re-Nettoyage jusqu’à ce que l'eau coule clair J'ai un peu galéré pour enlever le dernier gravier. Séchage en cours. > Jauge: Au borne j'avais une résistance dans la fourchette indiquée par @lucas 14-85 Ohms. En essayant de redresser des parties et autres... la jauge a fini par tomber en morceaux Edit: Je n'ai pas trouve la 'crépine qui est maintenue en place par une vis à clé BTR sur le dessous du réservoir' dont  tu parles @guillaume83    
    • Bon et bien au bout de la 51ième lecture de l'article, je viens de m'apercevoir qu'il faut écouter le bruit de succion sur une prise de dépression pour l’allumeur. Donc, cela n'a rien à voir avec la vis que j'ai montré en rouge 😅... Le boulet que je suis... C'est le tube qui est juste au dessus de la vis que j'ai entouré en rouge. 😂  
    • Bon, premier essai du réglage du ralenti impossible!!! En fait, quand j'enlève la vis entourée en rouge, j'ai une aspiration même si mes vis de réglage de ralenti sont à zéro. Et lorsque je touche à la vis du régime de ralenti, l'aspiration est toujours la même. Est-ce que la vis à enlever pour entendre le bruit de succion afférent au trou de progression,  c'est bien celle en rouge ? Et est-ce que le tube de depression est obligatoire pour entendre le bruit de succion ? car j'ai fais mes essais sans ce tube Merci d'avance
    • Il faut arrêter avec le vite fait bien fait et pas cher en carrosserie ou en mécanique ; Désolé de décevoir certains mais le père Noel n' existe pas. Le vite fait et le vite acheté coute in fine plus cher, plus long et attire les pires déconvenues. Il faudrait des réparateurs et des revendeurs agréée de confiance la colonne de droite sera peut être moins remplie de camelots 😡
    • Vous me la baillez belle, avec les travaux au black, moins 20%! Vous gagnez sans doute une quarantaine d’Euros, mais l’argent que le pro met dans sa caisse, c’est du bénéfice à 80%. Car c’est de l’argent qui échappe à l’impôt. Et ces impôts, c’est vous qui finalement le payez. Et de plus, vous n'avez aucun recours... Les carrossiers vous adorent!
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...