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    • Non vilo d origine. À la base j y  ai pensé quand j ai monté le moteur ..  un vilo contre poids et volant allégé puis je suis resté sur de l origine vu ma configuration.
    • Ok merci.hâte de monter tout sa alors 👍
    • C'est une bonne option dans tous les cas, mais en particulier si tu as un Volant moteur allégé  
    • FLOP ! ça n'a pas bien marché. "L'enveloppe" est trop molle, la colle sur la vis a bien tenu mais la partie qui enveloppait la vis s'est déchirée. Dommage. Autre solution : Je fais rectifier la tête de vis avec un tour à métaux pour obtenir une tête ronde au diamètre de l'intérieur de la bague. Un peu trop long à mon goût, le temps de trouver le bon spécialiste avec le bon tour à métaux. (Puis application de l'association des deux colles et séchage pendant 24 heures...) Deuxième solution (et la dernière) : Je vais utiliser un forêt de 10 pour taillader la bague à l'intérieur de son logement, en douceur bien sûr, afin de pouvoir la faire sortir dès qu'elle aura été cisaillée (en essayant au maximum de ne pas toucher la paroi interne de la cloche, of course !). Je vous tiens au courant à partir de lundi. Bon week-end à toutes et à tous.
    • Pour tes histoires de ralenti, j'ai mis 2 autres ressorts supplémentaires. J'avais le même soucis, les ressorts n'étaient pas assez puissants + jeu sur la tringlerie. Je me retrouvais avec un ralenti bien trop haut. En agissant sur la barre manuellement, cela revenait bien à 1000trs. Depuis avec les 2 ressorts sup, c'est nickel.
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