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    • Salut , déjà la première question c'est ai ce que la cox marchais bien avant tes réglages ? Pour ce qui est de l'avance : a tu d'abord réglé les vis platinées avant de faire l'avance ? si non recommence . ensuite tu doit avoir une poulie dont le seul repère est le pmh dans ce cas la utilise le déphasage de la lampe . Une fois ca fait il va falloir contrôler ton carbu , un bon nettoyage fera surement du bien ... bon courage .
    • Le témoin "OIL" au tableau de bord n'est pas un indicateur de niveau en tant que tel, il s'allume quand la pression d'huile est basse. D'ou l'importance suggérée par lucas un peu plus haut.  C'est le cas sur un niveau d huile a la limite inférieure dans un virage (dejaugeage)   
    • Comment ça ? Je ne fais pas de grand trajet pour le moment et je vérifie avant de partir.  L'ampoule est en commande en attente de réception. J'ai pas besoin d'une ampoule pour savoir si mon niveau est bon ...
    • Ça commence🤔 ! Ce soir je commence à remonter mon carbu et voilà au remontage du couvercle du starter je constate qu'il n'y a aucun repère, zéro encoche. J'ai bien compris que le ressort doit accrocher la languette mais pour le réglage de la tension du ressort je dois faire quoi ?  Le ressort doit être complètement libre ou au contraire mettre une légère tension d'1/4 de tour, plus peut-être, bref, je ne sais pas sur quoi me baser ?   
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