Jump to content

There's nothing here yet

• Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • Slide Performance

Coxobus en Seine et Marne

Initial Cox

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Speed Shop

Bugs Are Us

Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

Feller Service

Car Concept

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Ampoules pour Anciennes

Microprix Pieces VW Cox et Combi
    • https://www.speed-shop.fr/buggy/moteur/kit-1678cc-88mm-arbre-a-cames-2280-tranpsorter-ct.html Une pompe à huile gros débit à été rajouté avec un tirant. Je pense que ça facilite le refroidissement, du moteur, si je ne dis pas de bêtise !!! ?
    • Alors idem le levier de vitesse est relevé,pas besoin d'aller le chercher,c'est presque naturel. Le vendeur m'a conseillé de ne pas laisser la main sur le pommeau, afin de soulager le mécanisme. Alors je me demande si les sièges ne proviennent pas des derniers C15, à comfirmer.... Concernant le passage de vitesse, je commence à prendre le ton du moteur ... Mais je sens qu'avec son kit 1.7, il y a du couple.
    • Oui j'avais vu grâce à la forme des appuis-tête... Ça pourrait être des sièges de 205 .. L'architecture des sièges d'origine vient du T2, des années soixante-dix en gros... Maux de nuque garantis sur les longs/très longs trajets, et maux de dos sur les longs parcours nécessitant beaucoup de passages 3/4 ou 4/5ième vitesses quand on fait 1.70m... Dans mon 84, j'ai rallongé le levier de vitesse, remplacé les sièges par des cuir/chauffant/réglage lombaire provenant d'une Golf3, selon le vendeur.. Je peux désormais avaler les bornes et descendre faire le plein sans boiter ..
    • C est pour un 181 monté en off road, donc avec les pneus qui sont bien plus grand que l origine les rapports sont trop grand pour mon utilisation.  Le but serait de le réduire un maximum.
    • Je n'en doute pas, c'était plutôt pour affiner, mais je ne ferai pas ça dans un avenir proche de tte façon, tu as raison, c'est loin d'être nécessaire (après, au ralenti ça dépend aussi du réglage richesse, je tâcherai de le ferai au régime moteur)
  • Upcoming Events

• Create New...