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Nuancier moquette et revêtement


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il y a 38 minutes, Franky92 a dit :

Froissage...

Non, mais le jus brunâtre qui sortira ne plaira peut-être pas à Madame.
Moi, j'avais lavé avec prélavage.

Sur les feutres de  cox, j'avais l'impression que la voiture avait toujours été garée dans le même sens, parce que un côté du tunnel était plus clair. J'ai rectifié avec du produit en bombe, pour chaussures daim.

Et pour le tunnel, je n'avais pas attendu que la tissu soit complètement sec (et dur) pour le remettre en place.

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Merci.

Sellerie et rembourrage changés il y a fort longtemps chez un petit sellier à l'ancienne qui a fermé depuis (dommage), c'est lui qui m'a installé la moquette intérieure. Il était pas très cher.

D'ailleurs j'aimerais faire réparer le dossier de ma banquette arrière dont un des côtés est déchiré par la barre qui la traverse suite à un accident il y a plus de 20 ans. J'ai peur que cela me coûte un bras.

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il y en a un très bien à Suresnes (92), mais il est sous l'eau... Je lui ai fais refaire mon siège conducteur car le dessin de mes sièges est sans les lignes verticales (comme les vôtres) et je voulais garder comme l'origine. Donc achat du tissu au yard chez TMI + rembourrage WW et sellier. C'est un budget mais ça vaut le coup. disons 400€ en tout. J'attends un peu pour le siège passager...

AVANT

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APRES

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    • Enlever la pastille d'origine en métal est assez facile mais il faut la détruire en faisant un trou au milieu pour la saisir avec une pince à bec pour l'enlever et remonter une silicone sans bourrelet.
    • Réparé!!! Ca y est le bloc est revenu de rectif, et le remontage total a eu lieu mardi et mercredi. Un grand moment. Contrôle à chaque étape pour ne pas avoir de surprise . Recalage du vilo etc etc je ne vous fait pas la liste, elle est longue. Bref repose du moteur vendredi, dans des conditions pas très idéales dans le hangar sur la terre, carton contreplaquè etc .un peu comme au paris Dakar. Et la bonne nouvelle, c'est le Bay qui tourne, ronronne, bref un gros soulagement. Je n'avais jamais été jusqu'à l'ouverture d'un bloc VW et bien ne riez pas, mais j'en suis un peu fier. Je me serais bien dispensé des frais, mais que voulez, vous la passion c'est pas raisonnable, on le sait tous. A plus Sergio
    • Salut,  Pour revenir sur ce problème de charge, c'est juste pour vous dire que le problème est réglé. C'était bien l'alternateur le souci. Sans tomber le moteur, juste la turbine, l'alternateur a été remplacé par un modèle avec un régulateur intégré. Après avoir fait environ 400 kms depuis, aucun souci à signaler !  Pour le coup, je pense que mon ancien alternateur commençait à fatiguer et le fait de débrancher la batterie moteur tournant ça l'a fini. Je pensais également à un souci de pompe à essence, mais comme la batterie était quasi déchargée et que l'alternateur ne fournissait pas de courant, la pompe n'envoyait pas ou peu d'essence dans le carburant, d'où les coupures du moteur au bout de quelques kilomètres.  Bref, histoire d'alternateur réglée !  Merci ! 
    • Hello sujet intéressant ! Donc du. Oups est il possible d enlever la pastille sans faire de dégât ?
    • Hello !   les entrées et sorties du silencieux sont en 50mm, Je part sur du tube de 50mm pour faire le reste de l'échappement ? Aucun intérêt a partir sur une taille supérieur ?   Merci !  
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