OLI67 Posté 17 avril 2020 Partager Posté 17 avril 2020 (modifié) Bonsoir ! Depuis quelques temps j'avais pu constater que ça sentait l'essence lorsque je roulais. J'ai découvert aujourd'hui une fuite d'essence au niveau de l'arrivée dans le compartiment moteur de la durite rigide. Cela semble remonté du chassis, autour de la durite rigide. La fuite ne vient pas du tout de la durite en caoutchouc. J'en suis absolument certain ! Est-ce "une panne connue". Est-ce que je dois changer la durite rigide ? Comment procéder ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Modifié 17 avril 2020 par OLI67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Malsteph2 Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 Attention, là il y a un vrai risque d'incendie. L' échappement n'est pas loin. J'avais eu cela mais cela venait du carburateur et les turbulences ramenait juste à cet endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 ton arrivée d'essence n'est pas au bon endroit elle doit passer dans la tole de moteur verticale qui sépare le compart moteur et lcelui de la boite de vitesse actuellement ton arrivée d'essence prend toute les vibration de ta caisse donc tu peu avoir une fissure dans ta conduite rigide ou comme c'est une ame lisse avec les vibrations l'essence passe quand mêm entre ta durite souplpe et la rigide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KG31 Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KG31 Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 Je n'ai qu'un éclater de moteur de cox; mais le principe est le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OLI67 Posté 18 avril 2020 Auteur Partager Posté 18 avril 2020 Bonsoir à tous ! Donc sur une 912 l'arrivée de l'essence se fait bien à cet endroit. J'ai démonté cette durite rigide et vais donc la remplacer, ainsi que les deux petites pièces en plastique qui évitent que cette dernière ne vienne à frotter contre la carrosserie. Pour les curieux... voilà à quoi elle ressemblait ! No comment ! Merci à vous et prenez soin de vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
KG31 Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 En effet ! Le pb c’est l’âge des artères ! Une fois que tu l’auras changée avec les durites caoutchouc, tu seras tranquille et serein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
cheap speed Posté 18 avril 2020 Partager Posté 18 avril 2020 autant pour moi je n'avais pas compris que c'était une 912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
OLI67 Posté 19 avril 2020 Auteur Partager Posté 19 avril 2020 C'est surtout moi qui aurait du le préciser ! Merci à vous en tous cas et très bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !