Aller au contenu

Fuite d'essence arrivée compartiment moteur


OLI67

Recommended Posts

Bonsoir !

Depuis quelques temps j'avais pu constater que ça sentait l'essence lorsque je roulais. J'ai découvert aujourd'hui une fuite d'essence au niveau de l'arrivée dans le compartiment moteur de la durite rigide. Cela semble remonté du chassis, autour de la durite rigide. La fuite ne vient pas du tout de la durite en caoutchouc. J'en suis absolument certain ! Est-ce "une panne connue". Est-ce que je dois changer la durite rigide ? Comment procéder ? 

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

mgd3.jpg

Modifié par OLI67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton arrivée d'essence n'est pas au bon endroit

elle doit passer dans la tole de moteur verticale qui sépare le compart moteur et lcelui de la boite de vitesse

actuellement ton arrivée d'essence prend toute les vibration de ta caisse donc  tu peu avoir une fissure dans ta conduite rigide ou comme  c'est une ame lisse avec les vibrations l'essence passe quand mêm entre ta durite souplpe et la rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Donc sur une 912 l'arrivée de l'essence se fait bien à cet endroit. J'ai démonté cette durite rigide et vais donc la remplacer, ainsi que les deux petites pièces en plastique qui évitent que cette dernière ne vienne à frotter contre la carrosserie. Pour les curieux... voilà à quoi elle ressemblait ! No comment !

Merci à vous et prenez soin de vous.

 

93964420_228241498283844_3193210946516418560_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...