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Raccordement d'un Mainteneur de charge solaire pour batterie - 2.4 w


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Encore une question électrique 🙂

J’ai acheté un Mainteneur de charge solaire pour batterie  (2.4 watt , +/- 138 mA)

Je souhaiterais savoir si - pour le raccordement à la batterie de ma KG (et afin de ménager la régularité de la charge) - je pourrais raccorder le (+) du mainteneur de charge à l'entrée du régulateur (D+) en lieu et place de la cosse (+) de la batterie

Cordialement François

 

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    • C'est encore moi...😁 J'ai oublié de vous demander un truc pour ce qui est du disque d'embrayage. Celui actuel (d'origine visiblement) est mort de chez mort (fissuré usé etc) il s'agit d'un LUK ref 043141031J, je voudrais le changer par un truc au top. La boite est une AM. Les roues sont 295/50/15. Le poids total en marche avec le pilote (115kgs) est environ 550 kilos. J’attends vos suggestions. Merci à tous.✌️
    • Bonjour à toutes et tous.😉 Des news toutes fraiches (il gèle din ch'nord). Hier, j'ai tombé le réservoir pour un accès plus simple à la BV et tout ce qu'il y a autour... Ben c'était pas du luxe: " MON DIEU... SAINT THERESE DE L'ENFANT JÉSUS...!!!..." De le crasse, de la crasse et encore de la crasse sans compter quelque petites pièces dessoudées qu'il m'a fallut remettre en place. Vraiment j'ai bien fait de poser ce réservoir, il aura aussi son coup de chiffon en temps et en heure aussi celui là... J'ai commencé le démontage du bouzin de l'ACD... déjà des surprises. Je vous ferais un topo quand tout aura été démonté. Pour l'instant, j'ai des pistes pour un "longblock" ou un moteur complet, je finalise quelques détails et je vous en dis plus bientôt.  2 photos qui en disent long sur l'état général du trike et son entretien qui a laissé à désirer. Bon courage à tous et bon weekend.✌️
    • C'est pas mal sur un T1 quand même, si tu le touche pas cher, que t'as les carters a faire rectifier et que tu montes un moteur sort (comme celui de mon T25)
    • c'est peu intéressant sur un T1 et pas adaptable sur un T4.
    • Comme dit plus haut , vérifie l'ordre d'allumage Si ton garagiste ne connait pas les spécificités d'un moteur de cox , il a certainement rebrancher les fils de bougies sans respecter le bon ordre d'allumage qui est 1-4-3-2 et non pas 1-3-4-2 comme la plupart des autres véhicules 4 cylindres !
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