Aller au contenu

Recommended Posts

Mon but est de la sauver justement, devoir profiter de l'habitacle et la couleur qui es déjà pas mal. Le reste s'achète pour ce qui est de ferrures pare choc et autres accessoires... il s'agira donc d'une réplique et non une officiel simplement. Il y as pas mal de projets farfelus dans le domaine cox et j'envisage simplement une restauration complète origine d'époque mais pour le cas réplique jeans. 

Je reviendrai avec des photos et peut-être des questions en fonction de l'avancement de la restauration.

Merci pour m'avoir éclairé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chassis ne provient pas d une jeans,ca je pense que tu l avais compris.pour la coque,j ai encore un doute.pourrais tu faire une photo, si possible,des plaques derriere la roue de secours ainsi qu une photo du montant de porte avant cote conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire une photo plus présentable et la poster mardi au plus tard car la photo reste flou malgres le zoom.

Oui ou avec un peu de chance acheter une véritable cox jeans à restaurer et j'aurai déjà de ce fait des accessoires exploitable. A voir suivant le budget et les opportunités par la suite :)

Screenshot_20200418-150743_Gallery.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement,il n y a plus les plaques d indicatif sur la jupe.difficile maintenant d etre sur que ce soit une coque de jeans.faut pas non plus te biler avec ca car elle est deja pas si mal ,je trouve.une fois que tu l auras mis a ton gout,ce sera surement une belle cox.les accessoires se trouvent sans trop de problemes,par contre, l interieur est rare mais tu peux refaire celui la.par simple curiosite,combien t a coute la voiture a l achat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3500 à savoir que je n'avais pas de moteur ainsi que peu d'accessoires, je me suis débrouillé pour les phares par exemple ainsi que conduite d'essence réservoir et bien d'autres choses. Pour ce qui est des rivets, comme je l'ai dit elle es en cours de restauration et actuellement dans le même jus que je l'ai reprise si ce n'est que quelques travaux entrepris de manière a passer le contrôle technique(Belge). Mais merci de me noter cela j'en profiterai pour en placer 3 autres mardi, Merci Lucas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!! si tu veux faire une réplique de jeans déjà t'es bon pour remplacer la jupe avant sans trou de ferrure, monter des ailes de 73 pour gros pare-choc avec clignotant sur les ailes. 

Par contre a l'arrière ça a l'air d'être conforme à une Cox jean (gros pare-choc avec les bonne ailes et les bon feux type pieds d'éléphant) 

Franchement si j'étais toi je me pencherai bien sur le sujet "jeans", je changerai les éléments qui ne sont pas conformes

- jupe avant 

-ailes avant 

-pare choc avant 

-acastillages noir à la place du chrome 

 

Et roule ma poule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !!! si tu veux faire une réplique de jeans déjà t'es bon pour remplacer la jupe avant sans trou de ferrure, monter des ailes de 73 pour gros pare-choc avec clignotant sur les ailes. 

Par contre a l'arrière ça a l'air d'être conforme à une Cox jean (gros pare-choc avec les bonne ailes et les bon feux type pieds d'éléphant) 

Franchement si j'étais toi je me pencherai bien sur le modèle jeans, je changerai les éléments qui ne sont pas conformes

- jupe avant 

-ailes avant 

-pare choc avant 

-acastillages noir 

 

Et roule ma poule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...