Aller au contenu

Ciel de toit COMBI T2B


Recommended Posts

Bonjour a tous,

je dois poser le ciel de toit de mon Combi ( juste la partie cabine) et je ne comprend pas comment on le fixe sur les cotés. 
j’ai trouvé cette photo sur le net, mais je ne vois pas comment on procéde. Si quelqu’un a une idee ou un tuto, ça m’aiderait vraiment!

24112FBF-6511-4BA5-A8A4-68EA28E6D901.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo que tu mets, les cotés de la toile sont pris sous la baguette soudée au dessus de l'ouverture de portière,  a la manière des cox au niveau des ciels de toit et montants de portes. 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Regarde sur les liens en annexes dans cette page internet.

http://www.becombi.com/des-docs-et-manuels-depoque-bien-utiles/

Et télécharge ce lien

Le lien : Manuel de réparation Carrosserie VW Type 2 – 1977 (95 Mo)

La procédure est très bien expliquée pour un toit ouvrant et le reste de la cabine.

 

J'ai personnellement téléchargé tout cela sur mon PC afin d'en avoir une copie en cas de rupture du lien, c'est on ne peut plus complet.

 

Bonne journée,

Sam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mer..,

effectivement, tu as raison, j'ai vérifié et en fait j'ai un autre dossier "carrosserie" dans mon ordi que celui du lien.

Je veux bien essayer de te le partager, mais comme je suis plus doué avec un tournevis qu'un PC et que le fichier fait 48.8Mb, je doute que je puisse te l'envoyer via mail.

Si tu as une procédure à me donner, je te l'envoie bien volontiers.

 

Sam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...