Jump to content

Recommended Posts

Bonjour Alain, il s agit d une 1300

voici le lien de la pièce,

mecatechnic.com/fr-FR/systeme-de-fermeture-de-capot-avant-a-bouton-chrome-pour-cox-68_VA13225.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=VA13225&gclid=Cj0KCQjwm9D0BRCMARIsAIfvfIZJMaw_2gMAwDx6vJHum9W5fNHU0AQkB1H9Snnc66vzf4kszZwOOn0aAnd9EALw_wcB

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Speed Shop

Coxobus en Seine et Marne

Vintage Autohaus

Feller Service

Mascotte Assurances

Serial Kombi

Car Concept

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Bugs Are Us

Initial Cox

Mecatechnic

Slide Performance

Microprix
    • Bonjour , avez vous eux des réponses probante sur les huiles blanches ?  Je me pose également beaucoup de questions , il paraît qu’elle abaisse la température moteur ,aide à la dissipation des calories aussi !! Pour mois c’est plus un problème de pression d’huile , trop fluide égale pression moins importante dans le moteur ,mais à contrario elles ont une excellente   tenu à la friction alors bon !!!! Peste ou choléra ???? Mais je te rejoint ,chaque changement en son temps a fais jazzé et nourri des débat sur le mieux ^du avant ^ !!!!
    • Je me réponds sur cet arrêt de porte. Visiblement mon modèle semble identique à ceux que je vois sur le net. Reste à trouver la façon d'enfiler le petit cache en caoutchouc autour...
    • Pour un sleeper,ne pas fermer le capot moteur c'est pas top...
    • J'avais vu une vidéo sur cette ovale bien sympathique. Très belle...
    • une belle histoire et une bien belle voiture . j'en profite pour te remercier des conseils que tu prodigues ici et j'aperçois 1000 like sous ton avatar donc un grand bravo pour tous ces conseils que tu n'hésites pas a donner tjrs avec ce franc parlé qui te caractérise . t'as plus qu'a te faire payer un bon resto par le big boss , il te doit bien ça . mais c'est quoi un resto au fait ?
  • Upcoming Events

• Create New...