Restauration 1300 de 74
-
-
-
-
C est un roulement d arbre loger dans le carter de boite qui commence à dégager, j ai u ca sur ma boîte aussi c est "assez courant",il usine le carter et ca prend du jeu d ou le bruit qui fait penser a une buté mais hélas il n en n est rien
-
Le n° de châssis est clairement visible en ouvrant le capot moteur, côté gauche sur un T2B. Si le bouchon est apparent, je pense pour un modèle 74. Michel.
-
Bonsoir, @lucasIl y a ici Ou ici @Amo je vais regarder dans mes factures d'achat EDIT: j'ai fait l'achat et certainement changé Merci
-
Mais Coxifred, tu ne m'a pas dit pourquoi tu vidais la cuve de ton carbu en pompant sur l'accélérateur, après arrêt du contact. C'est quoi le but?
-
Réponse : Couper le moteur instantanément à la coupure du contact. Un etouffoir sur carbu ne corrige pas les causes produisant l'auto allumage : point chaud à l'intérieur de la chambre de combustion qui remplace l'étincelle commandée de l'allumage. Pour avoir une explosion dans le cylindre il faut une étincelle et un mélange air essence. Si l'étincelle est remplacé par un point chaud il ne reste plus qu'à supprimer le mélange. C'est le rôle d'un etouffoir classique , il ferme l'arrivée d'essence dans le conduit du circuit de ralenti dans le carburateur.
-
-
Upcoming Events
-
-
- Create New...
Recommended Posts