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Trappe/clapet de chauffage au sol sur BayWindow


sammmy

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Iaorana à tou(te)s,

je me permets de poster ma question car après moult recherches sur la Toile, je n'arrive pas à trouver d'informations concernant une trappe au sol de mon BW devant la première banquette (celle juste après la cabine).

Elle semble amener le chauffage (je distingue le tuyau alu/cartonné qui passe dessous le combi), mais je ne vois pas de tringlerie.

Il y a des petites encoches sous la trappe ce qui me laisse à penser qu'elle doit se fixer ou qqch comme ça.

Mais aucune information précise ou claire même en regardant les différents éclatés et autres manuels de pièces détachées.

Je vous montre la sortie ci-dessous, pouvez-vous m'éclairer pour restaurer sa pleine fonction svp ?

chauffageSolArrBW.jpg

chauffageSolArrBW-2.jpg

chauffageSolArrBW-3.jpg

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Hello,

je n'ai pas eu de réponse, j'imagine que je n'ai pas été assez explicite dans ma requête.

En fait, ma question est : comment fonctionne cette trappe ?

Est-elle associée à un câble ?

Qu'est-ce qui fait qu'elle se soulève avec le chauffage ?

Merci à vous

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    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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