Aller au contenu

Trappe/clapet de chauffage au sol sur BayWindow


sammmy

Recommended Posts

Iaorana à tou(te)s,

je me permets de poster ma question car après moult recherches sur la Toile, je n'arrive pas à trouver d'informations concernant une trappe au sol de mon BW devant la première banquette (celle juste après la cabine).

Elle semble amener le chauffage (je distingue le tuyau alu/cartonné qui passe dessous le combi), mais je ne vois pas de tringlerie.

Il y a des petites encoches sous la trappe ce qui me laisse à penser qu'elle doit se fixer ou qqch comme ça.

Mais aucune information précise ou claire même en regardant les différents éclatés et autres manuels de pièces détachées.

Je vous montre la sortie ci-dessous, pouvez-vous m'éclairer pour restaurer sa pleine fonction svp ?

chauffageSolArrBW.jpg

chauffageSolArrBW-2.jpg

chauffageSolArrBW-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je n'ai pas eu de réponse, j'imagine que je n'ai pas été assez explicite dans ma requête.

En fait, ma question est : comment fonctionne cette trappe ?

Est-elle associée à un câble ?

Qu'est-ce qui fait qu'elle se soulève avec le chauffage ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...